Comment faire un Frenzy Barb

July 31

Dans «Diablo II», les joueurs peuvent choisir parmi cinq classes de personnages, tels que le Sorceress, Nercomancer ou barbare, dont chacun a des compétences différentes à apprendre et à maîtriser. Les joueurs qui choisissent de se spécialiser dans quelques compétences peuvent faire une classe spécialisée, comme la frénésie barbare. Alors qu'un Frenzy Barbarian est basé autour de la frénésie de compétences, un joueur doit également considérer la distribution du point statistique et d'autres compétences à utiliser. Lorsqu'il est créé correctement, un Frenzy Barbarian est capable de haute infraction alimenté souvent être en mesure de se tenir au coude à coude avec les patrons les plus puissants dans le jeu.

Instructions

1 Allouer 130 points d'attribut en force, 130 points en Dextérité et tous les points restants en vitalité. Avoir une cote élevée de Force vous permet de porter une armure solide ayant une cote élevée de Dextérité vous permet de frapper des ennemis plus facile et vous avoir une cote élevée de vitalité donne plus de points de santé.

2 Allouer 20 points dans Frenzy. Ceci est votre compétence principale et doit être activé à tout moment. Chaque succès augmente votre vitesse d'attaque.

3 Allouer 20 points en Double Swing. Cela vous permet de manier deux armes à la fois, a frappé un ennemi plus rapide et le gain bonus Frenzy plus rapide.

4 Allouer 20 points dans la Maîtrise des armes de votre choix. Soit des épées ou des haches sont un bon choix pour un Frenzy Barbare.

5 Allouer des points restants dans Provocation, Berserk ou amélioration de la vitesse et une meilleure endurance.

6 Equipez votre Frenzy Barbarian avec des armes et des armures qui augmentent vos dégâts d'attaque et de voler la vie ou de mana. Armes et armures sont abandonnées au hasard parmi les ennemis vaincus ou vendus en ville.

7 Attaquez vos ennemis en tout temps pour garder votre vitesse d'attaque supplémentaire de Frenzy active. A Frenzy Barbarian est un caractère offensif et ne devrait pas avoir besoin de se retirer d'un combat.

Conseils et avertissements

  • Vous gagnerez cinq points d'attributs et un point à chaque niveau de compétence.
  • Ne jamais attribuer des points d'attribut en énergie.