Groupe Indoor Games to Play

February 14

Groupe Indoor Games to Play


jeux collectifs intérieurs offrent une option pour les petits ou grands groupes à jouer quand ils ne veulent pas aller à l'extérieur, ou lorsque le temps ne permet pas. jeux de groupe d'intérieur peuvent être soit difficile physiquement, mentalement stimulantes ou une combinaison des deux. jeux de groupe peuvent être joués par des équipes, ou chaque membre du groupe peuvent concourir individuellement.

king Pin

King Pin est un jeu d'intérieur qui a besoin d'un grand espace pour jouer, peut-être un sous-sol ouvert ou salle de loisirs. Les joueurs sont répartis en deux équipes, chaque équipe debout sur un côté d'une ligne tracée au milieu de l'aire de jeu. Chaque équipe reçoit trois grandes quilles. L'objet est de frapper les quilles de l'autre équipe vers le bas avec un ballon de jeux en caoutchouc. Les joueurs peuvent être éliminés s'ils sont frappés avec le ballon. Si un joueur attrape le ballon, le joueur qui a lancé le ballon est sorti. Chaque broche ne peut être défendu par un joueur; il est la seule personne autorisée dans les 2 pieds de la broche. La première équipe à abattre trois épingles victoires de l'autre équipe.

jeu Dictionnaire

Divisez votre groupe en quatre à sept équipes avec un nombre égal de joueurs par équipe, ou aussi près égale que possible. Donnez à chaque équipe une pile de papier à utiliser. Annoncer un mot du dictionnaire. Chaque équipe doit écrire ce qu'il croit être la bonne définition et son nom d'équipe sur le haut de la page. L'arbitre écrit la définition réelle sur un morceau de papier, aussi bien. L'arbitre lit alors les définitions des votes de l'équipe fort et chacun pour ce qu'il ressent est la définition correcte. Une équipe reçoit un point pour deviner la définition correcte et deux points pour chaque équipe qui a deviné sa définition était correcte. La plus haute équipe de score après sept mots gagne.

Deux vérités et un mensonge

Diriger chaque joueur d'écrire deux déclarations factuelles sur lui-même le long d'une fausse déclaration. La fausse déclaration ne devrait pas être si bizarre que cela est évidemment faux. À tour de rôle ayant les joueurs lire les déclarations. Chaque joueur vote alors pour lequel des trois déclarations sont un mensonge. Le lecteur révèle que l'on était un mensonge, et un point est attribué à chaque joueur qui a deviné correctement. Continuez jusqu'à ce que chaque joueur lit ses déclarations, et le gagnant est le joueur avec le plus de points. Il est possible d'avoir plusieurs gagnants s'il y a un lien.