Comment jouer Post-Velcro Darts

February 14

fléchettes Velcro est un type de jeu de plateau généralement joué par les enfants. Normale jeux de société de fléchettes utilisent des fléchettes pointues qui sont dangereux pour les enfants. fléchettes Velcro sont sans danger parce qu'il n'y a pas de pointe forte pour causer des blessures. Il existe plusieurs versions de sticky-velcro jeux de fléchettes, mais ils sont tous joués par les mêmes règles. Les joueurs forment des équipes ou jouer individuellement. Les points sont conservés et ont totalisé à la fin du jeu. La personne ou l'équipe avec le plus grand nombre de points gagne.

Instructions

1 Pratique avant le match. Chaque joueur reçoit jusqu'à neuf coups d'échauffement.

2 Jetez un dard de Velcro sur la cible de Velcro pour voir quelle personne ou l'équipe va d'abord. Si vous jouez individuellement, chaque personne lance une fléchette au conseil d'administration. Si vous jouez sur les équipes, une personne de chaque équipe lance une fléchette sur la planche. La personne ou l'équipe avec la flèche la plus proche du centre de la cible va d'abord.

3 Faire une ligne sur le sol avec du ruban adhésif qui est centrée en face de la cible de masquage. Placez la ligne le plus près ou loin que vous voulez à partir de la cible, mais rappelez-vous que vous devez rester derrière elle en jetant les fléchettes.

4 Jetez trois fléchettes sur la carte (un à la fois) à votre tour. Chaque joueur va à son tour. Si vous jouez sur les équipes, une personne de chaque équipe lance et il se déplace à l'équipe suivante. Ne marchez pas sur la ligne ou le lancer ne compte pas et ne peut pas être re-jeté.

5 Récupérer les fléchettes et compter les points après que vous avez jeté tous les trois. La bague extérieure est la valeur du montant affiché sur l'extérieur de l'anneau. Un anneau, ils valent double. Deux anneaux en vaut le triple. boudine Outer vaut 25 points. Un œil de bœuf vaut 50 points. Une fléchette doit rester sur la carte pendant au moins cinq secondes pour les points à compter.

6 Tournez à travers tous les joueurs et additionner les scores. La personne ou l'équipe avec le score le plus élevé est le gagnant.