Règles pour le jeu de cartes appelé pitch

July 30

Règles pour le jeu de cartes appelé pitch


Le jeu de cartes pitch est appelée par plusieurs noms différents, y compris Setback, Pitch Auction et High-Low-Jack. Il est similaire aux autres jeux de trick-prenant, comme Smear. Emplacement est pensé pour être descendu d'un jeu de cartes anglais médiéval appelé All Fours. Il existe de nombreuses variantes du jeu, y compris avec un partenaire ou en jouant seul (fardée). Il y a aussi des variations pour jouer avec six joueurs ou jouer avec quatre joueurs. Cet article se concentre sur les hauteur de base.

Les joueurs de cartes

Les règles du jeu peuvent changer un peu, en fonction de combien de joueurs jouent et qui variations mises en œuvre. Hauteur de base permet de deux à sept joueurs. Chaque joueur reçoit six cartes, avec le concessionnaire traiter trois cartes à la fois à chaque joueur en commençant par le joueur à sa gauche et se terminant avec son auto.

Enchère

Le jeu de Pitch est un jeu d'appel d'offres. Les joueurs peuvent soumissionner avec des points semblant, argent réel ou faux, jetons de poker, des bonbons ou quelque utilisés comme outils d'appel d'offres. L'appel d'offres commence aussi par la personne à la gauche du croupier et va autour de la table dans le sens horaire. Les offres peuvent être un passe ou un seul chiffre jusqu'à quatre. Si un joueur veut faire une offre de quatre, il doit placer une carte dans sa main face vers le haut dans le milieu de la table, appelée «pitching». Chaque joueur n'a qu'une seule chance de soumissionner. L'enchérisseur gagnant choisit la trompette en lançant la première carte dans le costume de son choix.

Actual Game Play

Le jeu se joue dans le sens horaire, avec le joueur de la gauche du soumissionnaire suivant. Chaque joueur peut choisir de suivre ou de l'emporter sur la carte jouée. Donc, si un joueur jette un club et un diamant est atout, vous pouvez choisir de jouer un diamant, même si vous avez un club. Ceci est un peu différent de celui des jeux de tour de prise, tels que Euchre ou Rook. Soit la carte la plus haute dans le costume joué ou la carte d'atout le plus élevé gagne chaque tour. La personne qui gagne le "truc" ou ronde obtient pour commencer le tour suivant.

Partitions pour Cartes

Pour savoir qui a remporté la manche, certaines cartes sont chacun un point. Ajouter les cartes évidées vers vous. Les cartes valant un point comprennent le plus haut atout dans le jeu, plus bas atout dans le jeu, le Jack dans le costume d'atout et un autre point pour le score le plus élevé de cartes. En hauteur de base, les cartes valent 10 points pour 10s, 3 points pour les rois, 2 points pour les reines, 1 point pour les prises et 4 points pour aces.

Maintenant regarder en arrière à l'appel d'offres au début de la ronde. Si le joueur enchère quatre points, alors elle doit avoir marqué quatre points ou son score de jeu global deviendra négatif. Si elle atteint ses points et passe au-dessus, puis elle reçoit ces points. La plupart des jeux sont joués jusqu'à ce que quelqu'un atteint 11 points, bien que l'objectif peut être plus élevé pour étendre le jeu.