Comment faire Xbox360 Jeux

November 28

Comment faire Xbox360 Jeux


Comment devez-vous passer votre temps quand vous ne jouez pas votre bien-aimée Xbox 360? Faire des jeux doux pour d'autres personnes à jouer, bien sûr. Merci en grande partie à Xbox Live et le programme de développement XNA, il est plus facile que jamais de produire et de distribuer votre propre jeu. Tout ce que vous avez besoin pour commencer est la programmation des compétences et une excellente idée.

Instructions

1 Concevoir un concept de jeu. Ecrire une histoire pour votre jeu. Décidez de ce que le titre de votre jeu sera. Si c'est un jeu de style arcade simple au moins décider quel est l'objectif du jeu est. L'organisation de vos idées sur papier fera la création effective du jeu couler beaucoup plus en douceur et vous garder d'avoir à revenir en arrière et faire beaucoup de changements plus tard.

2 Créer l'art conceptuel. Prenez vos idées pour un artiste, ou si vous êtes doué artistiquement, créer votre propre concept art. Concept art est l'art qui sert de référence lors de la création des éléments visuels dans le. Concept art peut également être utilisé pour l'art de couverture ou à des fins promotionnelles. Vous pouvez trouver des tonnes d'artistes sur deviantart.com. Il existe un lien pour l'art déviant dans la section Ressources. Passez en revue leur travail et de trouver quelqu'un dont le style art viendrait compléter votre concept. Écrire un message de proposition indiquant quel type d'art que vous souhaitez et ce que vous êtes prêt à payer. Une fois que vous avez l'art, vous avez la base scénario, scénario, les aspects visuels de votre jeu et objectif, il est temps pour le vrai travail commence.

3 Programmer le jeu. Outre simplement l'écriture de code, vous pouvez également créer de la musique et des effets sonores, et jouer tester le produit final à plusieurs reprises pour trouver des défauts. Sauf si vous êtes un génie de l'informatique, votre jeu est simple, ou avoir un temps illimité pour développer le jeu, vous aurez besoin d'aide. Vous pourriez former une entreprise et embaucher du personnel ou tout simplement sous-traiter une partie du travail. Vous pouvez trouver des programmeurs indépendants sur des sites tels que elance.com. Il y a un lien pour elance dans la section Ressources. A ce stade, vous devriez également avoir à l'esprit le format pour le jeu. En d'autres termes, ce sera un titre Xbox Live ou disponible sur un disque?

4 Droit d'auteur de votre jeu terminé. Sauf si vous allez à l'auto-publier, il est important de bien le faire avant de lancer votre titre pour protéger votre idée avant de commencer à le montrer aux éditeurs.

5 Obtenez votre jeu publié. Vous aurez des options. Auto-publier par xbox live, trouver une maison d'édition pour publier votre jeu, ou créer votre propre entreprise en interne d'édition. Les maisons d'édition vont payer pour produire des disques et couvrent généralement la plupart des dépenses de marketing. En échange, ils prendront une partie des bénéfices. Si vous êtes à la recherche d'un éditeur et ceci est votre premier titre, les chances sont que vous aurez à travailler avec les petites entreprises. Ne vous découragez pas; grandes entreprises comme Electronic Arts possèdent des dizaines de sociétés de logiciels, et donc ne publient pas souvent des jeux de sociétés indépendantes ou les programmeurs isolés. L'auto-édition est aussi simple que de payer la cotisation annuelle à App Hub et de soumettre votre jeu. App Hub est un site Web créé pour fournir des outils et un soutien aux développeurs de jeux indépendants. Il y a un lien dans la section Ressources.