Comment jouer le jeu UNO Stacko Voyage

October 13

Le Stacko jeu UNO est similaire au jeu original de carte UNO, mais offre une touche unique. UNO Stacko Jeu Voyage se compose de blocs différemment numérotés et colorés que le joueur est nécessaire pour enlever et empiler jusqu'à ce que la tour s'effondre. Ce jeu difficile exige une main ferme et doux et est un jeu amusant pour la famille et les amis.

Instructions

1 Choisissez un joueur pour aller en premier. Ce joueur sera responsable de la mise en place des trois blocs de l'ONU sillonnent les uns les autres jusqu'à ce que toutes les pièces sont utilisées pour construire la tour. Utilisez le plateau de chargement pour aligner les blocs.

2 Démarrez le jeu avec le joueur qui a créé la tour en sélectionnant le premier bloc à tirer de l'intérieur de la tour. Elle met alors le bloc arrière enlevé sur le dessus de la tour à angle droit. Un ensemble de trois bloc doit être empilé sur le même niveau, afin de continuer à construire le prochain niveau de la tour. Si un bloc numéroté a été établi, le joueur suivant doit tirer le même numéro (couleur identique ou différente) ou le même bloc de couleur.

Les joueurs doivent utiliser une seule main pour retirer le bloc. Si un joueur est pris à deux mains, tout joueur peut crier "UNO" qui se traduit par le joueur coupable d'avoir à tirer des deux autres blocs de la tour.

3 Aller au joueur suivant dans le sens des aiguilles d'une montre, qui enlève et remplace un autre bloc.

4 Continuez à faire tourner les joueurs aiguilles d'une montre jusqu'à ce que la tour tombe. Le gagnant est le joueur qui a tiré avec succès et a remplacé le dernier bloc. Le perdant est le joueur qui n'a pas pu enlever avec succès le bloc de la tour.

Conseils et avertissements

  • Il y a quatre blocs d'action dans le jeu UNO Stacko, qui ont des résultats particuliers lorsqu'il est tiré: "Dessinez deux" exige que le joueur suivant pour dessiner deux blocs et d'empiler deux blocs sur le dessus de la tour. "Reverse" inverse l'action et les causes jouent pour continuer dans la direction opposée. "Skip" provoque le prochain joueur à passer son tour et d'action produit sur le joueur suivant. "Wild" permet au joueur qui a tiré le bloc de dicter la couleur et force le joueur à côté de tirer un bloc qui correspond à la couleur annoncée.