Comment faire un jeu de plateau en bois

May 9

Ceci est un jeu éducatif qui peut grandir avec vos enfants. Avec des questions tirées des livres de texte, le jeu va aider vos enfants à apprendre les leçons actuelles. Les nouvelles cartes peuvent être ajoutés chaque année.

Instructions

Faire le jeu

1 Poncer le contreplaqué, enlever les bords rugueux ou des coins.

2 Essuyez la poussière de ponçage avec un chiffon.

3 Peindre le dessus et les côtés de la carte avec l'amorce. Laisser sécher et peindre le côté opposé. L'ensemble du conseil devrait avoir une couche d'apprêt. Sécher complètement avant de passer à l'étape suivante.

4 Peindre le bord avec une couleur de votre choix. Vous pouvez décider de peindre le fond d'une couleur différente de celle du haut. Laisser sécher.

5 Utilisez le 1 "de large pinceau et la peinture blanche pour peindre un 1" de large route qui serpente dans un cercle autour de la carte, se déplaçant vers le centre. Il devrait enrouler plusieurs fois autour, créant beaucoup de pouces de la chaussée. Laisser sécher la peinture.

6 Utilisez une peinture mince pinceau et peindre les bords extérieurs du noir de route. Laisser sécher.

7 Tracez une ligne le long de "section de la route, qui se traduira par la route consistant en un ruban circulaire de 1" chaque 1 places. Peindre les lignes noires pour correspondre au bord de la route.

8 Peindre le mot "Démarrer" sur la première case de la route, à la frontière en dehors du conseil d'administration.

9 Peindre le mot «gagner» le dernier carré de la route, dans le centre de la planche.

dix Peindre un "?" Sur tous les autres carrés. Il devrait y avoir un carré blanc entre "Démarrer" et le premier "?".

11 Paint "Retour 4" sur la 5ème place tous, avec le premier après le deuxième "?".

12 Consulter les questions et réponses dans le livre de texte. D'un côté de chaque fiche, écrivez la question, la réponse.

Jouer le jeu

13 Chaque joueur doit placer leur jeton sur "Démarrer". Le but est d'arriver à "Win" d'abord. Quand il est le tour d'un joueur, ils roulent les dés et avancer le nombre de carrés, qui correspond à la jet de dés.

14 Lire une carte question au joueur qui atterrit sur un "?" carré. Si elles obtiennent la bonne réponse, ils peuvent rouler les dés et déplacer leur jeton sur la place, en fonction du nombre sur leur jet de dés. Mais ils ne peuvent pas répondre à une autre question jusqu'à ce que leur prochain tour.

15 Retour 4 carrés si vous atterrissez sur le carreau "Back 4".