Comment faire Rampes cool dans "Free Rider 2"

April 8

Présenté par OneMoreLevel.com, "Free Rider 2" est un jeu d'équitation de ligne où vous créez une piste d'envoyer un véhicule vers le bas, le contrôle pour éviter les accidents. Création de rampes fraîches est la plupart du temps un processus d'essais et d'erreurs, du moins au début. Comme vous faites plus et obtenir le blocage de la physique du jeu, vous faites plus de sauts, obtenir plus d'air des sauts et rendre les niveaux amusants que vous pouvez enregistrer et partager avec vos amis.

Instructions

1 Ouvrez votre navigateur Web et tapez "OneMoreLevel.com/game/free_rider_2" dans votre barre d'adresse. Hit entrer et donner au jeu une minute pour charger.

2 Sélectionnez l'outil "Dessiner des lignes" dans le volet gauche de l'outil et de faire votre première baisse en faisant glisser une ligne vers le bas et à droite du point de départ. Bien que l'angle et la longueur sont à vous, la plus longue et plus raide, il est, plus l'air que vous aurez éventuellement prises à la fin du saut.

3 Choisissez l'outil "Dessiner courbes" et de faire une courbe en montée progressive à la fin de la piste. L'angle et la pente sont à vous, mais il doit être assez lisse afin que le pilote ne plante pas quand il frappe la courbe. Peu à peu pentification de la courbe vers le haut. Appuyez sur "Entrée" pour revenir à votre point de départ.

4 Appuyez sur le haut de votre clavier flèche pour faire la tête de motards en bas de la rampe. S'il se bloque avant d'atteindre la fin et sauter, utiliser la gomme sur la zone de problème et réviser la piste pour le lisser. Vous pouvez également utiliser le dos et les flèches vers l'avant pour contrôler l'angle du motard alors qu'il chevauche. Quand il se déclenche le saut, le jeu en pause comme il atteint son sommet et commence tomber.

5 Dessinez l'atterrissage avec le jeu en pause afin que vous avez le temps d'examiner l'angle le coureur va atterrir à. Démarrez le jeu à nouveau et voir si le pilote atterrit en douceur, sinon, la révision de la rampe d'atterrissage en conséquence. Appuyez sur le bouton "Restart" sous "Pause" et essayer la piste depuis le début. Maintenant que vous avez votre saut de base, utiliser les outils dans le côté gauche de la fenêtre pour ajouter plus de détails, comme des paysages ou des obstacles supplémentaires et des sauts. Comme vous apprendre la physique et la mécanique du jeu de meilleure qualité, vous serez en mesure de faire plus, des sauts de meilleure qualité et plus frais.

Conseils et avertissements

  • En appuyant sur le bouton "Enregistrer carte" sur le côté droit du jeu présente un code. Copiez le code et l'enregistrer dans un document texte si vous souhaitez accéder à votre piste plus tard. Lorsque vous voulez l'utiliser, charger la "carte de charge," de jeu et appuyez sur coller votre code dans la boîte.
  • Utilisation de la fonction "carte Load", vous pouvez utiliser les cartes enregistrées autres peuples pour vous donner de nouvelles idées et de l'inspiration pour faire vos sauts sympas. TrackMill.com a de nombreuses pistes créées par l'utilisateur pour vous inspirer.