Jeux pour les enfants du tsunami

January 18

Jeux pour les enfants du tsunami


Issu d'un tremblement de terre sous-marin ou une éruption volcanique, les tsunamis ne sont généralement pas associés à des jeux amusants et, avec leur potentiel de dévaster les zones côtières et leurs habitants. Cependant, ne pas comprendre les ramifications, les enfants peuvent penser les énormes vagues océan / mer look cool et veulent en savoir plus sur les tsunamis. Les enfants peuvent apprendre des techniques d'information et de sécurité tsunami clés en jouant des jeux informatiques axés sur la force destructrice.

stop Disasters

En prévision d'un tsunami, les joueurs tentent de planifier et de construire un environnement plus sûr pour la population d'un village asiatique dans la Stratégie internationale pour "Stop Disasters" jeu de simulation de la prévention des catastrophes. Les joueurs examinent et évaluent les risques en cas de catastrophe et mettre en œuvre des méthodes pour prévenir autant préjudice financier, humain et physique que possible. Après avoir sélectionné le scénario "Tsunami" et en choisissant un niveau de difficulté, les joueurs apprennent les détails de leur mission et cliquez sur les carreaux pour apprendre des informations sur les parties du village et prendre des mesures défensives. Défenses incluent le placement brise-lames et des capteurs sismiques dans l'océan, la construction de dunes de sable et la plantation d'arbres. Les joueurs peuvent également fournir des mises à niveau des maisons et d'autres bâtiments.

Avant les grèves du tsunami, les joueurs tentent de construire le nombre requis d'hôtels, les hôpitaux et les écoles et loger le nombre requis de personnes. Après le tsunami frappe, les joueurs apprennent le nombre de victimes et les coûts des dommages, et cliquez sur "Afficher le rapport" pour savoir si elles réussi ou échoué leur mission. Comme alternative, les joueurs peuvent planifier pour "Tremblement de terre", "inondation", "Hurricane" ou scénarios "Wild Fire".

Tsunami

De fortes vagues ont transplanté dans les articles de leurs emplacements initiaux "Tsunami", un jeu de simulation accessible à la protection civile pour le site Web de la jeunesse. Dans le sillage d'un tsunami frappant une zone de la plage, les joueurs recherchent des objets qui ne font pas à l'endroit où ils apparaissent. Les joueurs cliquez et faites glisser les éléments à leur place; par exemple, les joueurs cliquent sur une voiture et faites-le glisser sur la route. Le jeu se termine lorsque les joueurs sont revenus tous les objets à leurs emplacements appropriés.

tsunami mur

Pour sauver leurs maisons d'un tsunami imminent, les joueurs font obstacles pour garder l'eau à la baie dans "Tsunami Wall," disponible sur des sites comme Flonga.com. Les joueurs cliquent et empiler les matériaux de la file d'attente d'une manière qui permettra de protéger leur espace de vie. Si l'eau renverse la maison, le joueur a une autre chance de faire un obstacle avec succès. Si le tsunami ne modifie pas la maison, le joueur avance au niveau suivant.

Tsunami Wordsearch Jeu

Les joueurs cherchent des mots cachés horizontalement, verticalement et en diagonale dans le tsunami jeu wordsearch accessible à l'Association des gouvernements Bay Area site. Pour les lettres pêle-mêle apparaissant dans le puzzle de recherche, les joueurs cliquez sur "Redémarrer". Lors de la localisation d'un mot, les joueurs clique et fait glisser le pointeur pour sélectionner chaque lettre du mot. Après les joueurs à trouver un mot, il disparaît de l'écran. Le jeu se termine lorsque le joueur trouve tous les 12 mots.

Eau, Vent et Terre

Tsunamis prouvent pas de match pour la Terre dans «Eau, Vent et Terre», accessible sur le site Web Federal Emergency Management Agency. Jouer contre l'ordinateur, le joueur clique sur une des trois icônes, chacune représentant les éléments suivants: une inondation et un tsunami ( "eau"); un ouragan et une tornade ( "Wind"); ou un tremblement de terre et un volcan ( "Terre"). Les joueurs gagnent dans les scénarios suivants: le choix de "l'eau" lorsque l'ordinateur choisit "Wind"; en choisissant "Wind" lorsque l'ordinateur choisit «Terre»; ou en choisissant «Terre» lorsque l'ordinateur choisit "l'eau."