"The Curse of Blackmoor" Conseils

March 12

Le Son jeu interactif "Nancy Drew et la malédiction de Blackmoor Manor" est le 11e d'une série de jeux Nancy Drew. Nancy se dirige vers l'Angleterre pour visiter la fille d'un voisin et de jeunes mariés à un diplomate britannique, qui a soudainement tombé malade. Votre voisin voudrait Nancy pour savoir ce qui est à l'origine de la maladie. Pendant le jeu, vous devez parler aux suspects dans le manoir, trouver des objets cachés et résoudre des énigmes pour trouver la cause de la malédiction.

Conseils généraux

L'un des personnages que vous rencontrerez est un vieux perroquet nommé Loulou. Vous pouvez aller à Loulou pour obtenir des conseils si vous êtes bloqué. Cependant, la plupart du temps, il demande à être nourri ou être dit la phrase secrète en échange pour vous dire un indice. Pour nourrir Loulou, demander à Jane pour l'utilisation de son four de jouets et faire cuire un ajustement de gâteau pour un perroquet. Vous devez vous assurer de ne pas ajouter des ingrédients qui pourraient nuire à Loulou alors faites vos recherches à l'aide de votre téléphone. Pendant le jeu, vous pouvez choisir une option qui se traduira par la disparition de votre personnage ou l'un des personnages intégrante de l'intrigue. Si cela se produit, le jeu se termine; Cependant, vous pouvez choisir l'option "Second Chance" de l'écran de menu pour reprendre la lecture juste avant votre décision de jeu fin.

Chambres à Blackmoor Manor

Il y a environ huit chambres à Blackmoor Manor que vous devez entrer pour trouver des objets et résoudre des énigmes. Certaines chambres ont des passages secrets et les entrées de salles secrètes. La première salle vous entrez est la chambre de Nancy. Quand vous regardez d'abord autour de sa chambre, cliquez sur tout. Vous trouverez Mme Drake au Conservatoire, qui se trouve sur le côté gauche de l'étage principal. La bibliothèque est sur le côté droit de l'étage principal, et vous trouverez un personnage nommé Nigel; vous aurez également accès à un vieil ordinateur de la bibliothèque. Au deuxième étage, ainsi que la chambre de Nancy, est la chambre de Jane, la chambre de Linda et la chambre de Mme Drake. Vous allez passer beaucoup de temps avec Jane dans sa chambre, si vous ne pouvez pas perturber ses études, vous aurez donc lui rendre visite après 14 heures Vous ne verrez jamais la chambre de Mme Drake.

jeu Puzzles

Vous trouverez des puzzles à travers le jeu que vous devez résoudre pour avancer. Dans la chambre de Nancy, vous trouverez la boîte de puzzle sur une chaise; cependant, vous ne serez pas en mesure de le résoudre plus tard. Dans le jardin d'hiver, vous trouverez un étang que vous devez obtenir rempli d'eau et de résoudre un casse-tête après. Le dragon vert trouvé dans le Hall Est est un puzzle où vous devez vous déplacer ses six griffes dans différentes directions pour ouvrir la porte à un passage secret. La gargouille dans le couloir au deuxième étage, quand il est déplacé dans des directions différentes, ouvre le second passage secret.

13 Esprit Hunt

Un des ancêtres de Jane programmé un jeu où vous devez rechercher les fantômes à travers le manoir. Cependant, vous ne pouvez jouer entre minuit et 4 heures Pour jouer, rendez-vous à l'ordinateur, entrez le mot de passe "purgamentum" et cliquez sur le bouton de lecture. Une fois activé, vous devez vous déplacer autour du manoir à la recherche des fantômes. Lorsque vous trouvez un, cliquez dessus pour qu'il soit compté. Les fantômes sont dans la véranda, couloir au premier étage, la grande salle, les escaliers, par la cuisine, la chambre de Mme Drake, la chambre de Nancy et de la chambre de Linda. Vous devez vous dépêcher si, parce que les fantômes vont disparaître à 4 heures