Comment jouer Jeu contrat Card Rummy

May 11

Comment jouer Jeu contrat Card Rummy


rami de contrat est une variante du rami jeu de cartes et peut être joué avec trois à cinq joueurs. Le jeu se joue avec deux jeux de cartes standard et un joker pour chacun le nombre de joueurs, moins un. L'objectif du jeu est de disposer de toutes les cartes dans votre main à travers fusion, marcottage hors tension ou de le jeter. Dans un contrat rami, chaque tour joué a un contrat spécifique, ou à des conditions, pour les cartes qui peuvent être fusionnées.

Instructions

1 Traiter les cartes. L'accord passe dans un cercle dans le sens horaire, comme le fait le concessionnaire pour chaque tour suivant. Chaque joueur reçoit 10 cartes au cours des 4 premiers tours et 12 cartes au cours de la dernière 3.

2 Placez les cartes restantes sur la table pour créer la pile de stock. Retournez la carte du dessus de la pioche et le poser à côté pour former la pile de défausse.

3 Commencez le jeu. La personne à la gauche du donneur commence à jouer. L'ordre de jeu se poursuit dans un cercle dans le sens horaire.

4 Dessinez une carte de la défausse ou de stock pile. Si le dessin de la pile de stock, chacun des autres joueurs peuvent prendre la carte sur la pile de défausse. Si plusieurs joueurs désirent la carte défaussée, le joueur suivant dans l'ordre de jeu obtient.

5 Meld vos cartes dans un groupe ou d'une séquence. Une séquence est au moins 4 cartes de la même couleur dans l'ordre. Chaque as peut compter comme haut ou bas, mais pas en même temps. Cela signifie que vous ne pouvez pas passer d'un roi à un as à un diable. Un groupe est 3 de la même carte indépendamment du costume. Pendant la phase de fusion, vous ne pouvez fixer le meld minimum requis par le contrat actuel cycle, ni plus ni moins. Melding est facultative; vous ne devez pas fusionner même si vous êtes en mesure.

6 Posez vos cartes. Couché off est d'ajouter des cartes à tout meld courant sur la table. Vous ne pouvez licencier des cartes si vous avez déjà fusionné sur le cycle actuel. Vous ne pouvez pas fusionner et de licencier sur le même tour.

7 Jeter une carte de votre main. Placez la carte face visible sur la pile de défausse.

8 Calculer les totaux. Quand un joueur est capable est de disposer de toutes les cartes dans sa main, calculer le total des cartes restantes dans les mains des autres joueurs. Les cartes numériques sont la valeur affichée, les cartes de visage 10 points, ace et jokers 15 points valent. Après le 7e tour, le joueur avec le score le plus bas gagne.

Conseils et avertissements

  • Jokers agissent comme des cartes sauvages. Lorsqu'il est placé dans une séquence, un joueur pendant la phase mise à pied peut remplacer le joker avec la carte joker représente et ensuite jouer le joker comme une mise à pied ailleurs.
  • Les contrats nécessitant plusieurs séquences peuvent ne pas être contigus; ils doivent avoir un écart ou chevauchement de compter comme deux.
  • Le contrat pour chaque tour est le suivant:
  • 1. Deux groupes de 3
  • 2. Un groupe de 3 et une séquence de 4
  • 3. Deux séquences de 4
  • 4. Trois groupes de 3
  • 5. Deux groupes de 3 et une séquence de 4
  • 6. Un groupe de 3 et 4 de deux séquences
  • 7. Trois séquences de 4