Comment remplir le jeu "Learn to Fly"

February 5

"Learn to Fly" est un jeu simple et addictif au sujet d'un pingouin insulté pour prouver au monde que les pingouins ne peut vraiment voler. Les joueurs traversent d'étape en étape, composées chacune de rampes de taille croissante, tout en contrôlant le vol de leur pingouin avatar. Les joueurs peuvent débloquer de nouveaux équipements pour augmenter la distance de vol et de la vitesse et peuvent améliorer les propriétés naturelles telles que l'accélération et la résistance au vent. Une fois le pingouin avatar est capable de glisser plus de 6000 pieds, le jeu se termine par un épilogue vidéo humoristique.

Instructions

1 Faire quelques vols au large de la plus petite rampe pour construire des fonds de départ. Chaque tentative de vol est mesurée en un jour, il peut prendre quelques "jours" pour construire des fonds.

2 Achetez l'aile et la fusée le plus tôt possible de prolonger votre temps de vol, la vitesse et la durée. Ces outils essentiels permettront votre pingouin de marquer les réalisations de bonus et de niveau plus rapidement.

3 Achetez des améliorations de propriété au niveau de la hauteur de la rampe, l'accélération, la résistance à l'air et le carburant de fusée. Chacun peut être mis à jour 10 fois, avec chaque mise à jour ultérieure coûter plus d'argent. Sélectionnez vos mises à jour pour contrer vos faiblesses. Par exemple, si vous & # 039; re de la difficulté à gagner les réalisations à distance, l'achat de mise à niveau de résistance à l'air d'augmenter votre distance de glisse.

4 Passez la trésorerie sur le niveau 2 et de niveau 3 planeurs et les fusées dès que possible. Ces mises à niveau d'équipement vous gagner de l'argent beaucoup plus rapide, déverrouillant ainsi les niveaux suivants plus rapidement.

5 Faites glisser vers le bas de la colline dans la phase finale. Maintenez la touche gauche pour augmenter votre accélération et prendre l'air. Essayez d'atteindre une altitude d'au moins 100 pieds, niveler le pingouin donc sa résistance à l'air est nul et utiliser votre fusée avec parcimonie pour garder votre vitesse environ 190 mph.

6 Glide au plus vite possible sans toucher l'eau. Vous devrez peut-être de sauter hors de l'eau autour de la marque 5,500 pieds pour se rendre à 6000. Une fois que vous passez la marque 6000 pieds, vous gagnez la partie.

Conseils et avertissements

  • Pour un défi supplémentaire, a battu le jeu est inférieur à 20 "jours" ou tentatives. Certains joueurs prétendent battre le jeu en moins de 17 jours.