Comment faire pour obtenir la lampe de poche sur "Freddi Poisson 3"

July 1

Freddie poisson est la série de jeu d'enfants créé par Humongous Entertainment. Tout au long de la série, Freddi Fish - un détective qui est un poisson - et son poisson acolyte Luther tentent de résoudre différents mystères. Le joueur progresse dans le jeu en naviguant dans le monde virtuel, la collecte des objets et résoudre des énigmes. En Freddi Poisson 3, la tentative de duo pour casser le "Cas de la Stolen Conch Shell." Afin de franchir une étape, vous devez récupérer une lampe de poche d'un personnage connu sous le nom "Griffe".

Instructions

1 Plongez pour commencer à explorer. Cette première place, appelé Central, est l'endroit où vous revenez plus tard dans le jeu. Les oursins sont dispersés à travers le jeu et le changement des emplacements à chaque fois. Collecter quatre d'entre eux, puis revenir à Central.

2 Nager et droit d'atteindre Gillbarker. Cliquez sur les oursins dans votre inventaire, puis cliquez sur Gillbarker pour les donner à lui. Il vous permet de passer à travers la porte.

3 Sélectionnez le mini-jeu amusant flottant parmi les options mini-jeu. Une fois que vous avez terminé un niveau, Gillbarker vous donne un miroir déformant.

4 Nagez vers le bas et à gauche pour revenir à Central. Montez et à gauche jusqu'à ce que vous atteignez Horst, le touriste. Continuez à monter jusqu'à ce que vous atteignez l'avion en contrebas. Maintenant, allez à droite et vers le bas pour atteindre la griffe, le crabe.

5 Cliquez sur le miroir dans votre inventaire, puis cliquez sur Griffe. Il vous donnera sa lampe de poche.