Comment faire pour créer un système de jeu vidéo Quête

October 7

Comment faire pour créer un système de jeu vidéo Quête


Si vous envisagez de travailler dans l'industrie du jeu vidéo ou vous voulez juste jouer avec un logiciel RPG Maker, la conception d'un système de quêtes du jeu vidéo est quelque chose que vous pourriez avoir besoin de le faire. Questing est au cœur de nombreux jeux vidéo et aide les joueurs gagnent des objets utiles, de l'argent et des aperçus plus profonds dans le scénario d'un jeu. Avec la planification et une bonne préparation, faire un système aussi sophistiqué que ceux dans les jeux que vous aimez jouer de la quête.

Instructions

1 Carte sur l'ensemble du scénario de votre premier match. Les joueurs ne vont pas payer autant d'attention à vos quêtes si vous ne les travaille pas dans l'intrigue globale du jeu.

2 Offrir des récompenses attrayantes telles que l'argent et des objets. Cela donne aux joueurs incités à compléter les quêtes.

3 Lien certains de vos quêtes dans une chaîne avec une récompense plus grande que la moyenne pour terminer la dernière quête de la chaîne. quêtes de la chaîne vous permettent la possibilité d'offrir une variété de différentes quêtes sans avoir à placer un groupe anormalement élevé de donneurs de quêtes dans une zone donnée. La grande récompense est un bonus pour compléter la chaîne.

4 Faire quelques quêtes optionnelles et certaines obligatoires. Cela donne aux joueurs l'élément de choix tout en leur demandant de participer au système de jeu quête.

5 Assurez-vous que chacun de vos quêtes sont le niveau approprié pour la zone dans laquelle ils sont acquis. Vous voulez que votre jeu soit amusant, mais vous allez seulement pour frustrer les joueurs en les envoyant à tuer un dragon niveau 50 alors qu'ils sont encore au niveau 20.

6 Travaillez vos quêtes dans le scénario. Cela ajoute non seulement à la cohésion globale du jeu, mais il attire aussi les joueurs plus profondément dans l'intrigue du jeu.

7 Concevoir une méthode par laquelle les joueurs peuvent facilement identifier des donneurs de quêtes. Cela permet d'économiser les joueurs d'avoir à parler à chaque individu dans une région donnée pour trouver des quêtes et aide également les empêcher de quêtes à sauter accidentellement.

8 Décrivez clairement ce que le joueur doit faire pour terminer chaque quête. "Rassemblez 10 cristaux rouges" n'a pas de sens si les joueurs ne savent pas ce que les cristaux rouges sont ou où les trouver.

9 Fournir une variation dans votre système de quête. Si les seuls types de quêtes que vous offrez sont des quêtes qui nécessitent des joueurs pour recueillir des objets ou tuer les ennemis, les joueurs se lassent de votre système de quête - et votre jeu - rapidement.