Comment utiliser Sandbox 2 Editor

November 30

L'éditeur Sandbox 2 est un éditeur mondial utilisé avec le CryENGINE de jeu 2. Sandbox 2 vous permet de créer des mondes aussi grand que vous voulez avec l'espace infini. Vous pouvez également créer des espaces intérieurs et créer des missions dans l'éditeur. Vous pouvez également découvrir les modifications apportées à l'intérieur de l'éditeur en temps réel comme si vous étiez en train de jouer le jeu parce que le moteur de jeu fonctionne avec l'éditeur. Cela rend plus facile de tester de nouveaux terrains, et les fonctions sans avoir à démarrer le jeu à chaque fois.

Instructions

Création d'une carte

1 Cliquez sur le menu "Fichier" en haut de l'écran et cliquez sur "Nouveau".

2 Tapez le nom de votre niveau dans la zone de texte sous "Nom Level" et cliquez sur le bouton "OK" en bas de la fenêtre "New Level". Sandbox 2 éditeur va créer un dossier pour votre nouveau projet de carte avec le même nom que vous avez choisi pour votre niveau.

3 Cliquez sur le menu "Terrain" en haut de la fenêtre de l'éditeur et cliquez sur "Modifier le terrain."

4 Cliquez sur le menu "Outils" en haut de la fenêtre "Terrain" et cliquez sur l'option "Générer Terrain".

5 Déplacez les curseurs gauche et à droite à côté des paramètres de terrain que vous souhaitez changer. Cliquez sur le bouton "OK" en bas de la fenêtre "Génération" lorsque vous avez fini de modifier vos paramètres.

6 Cliquez sur le bouton "OK" en bas de la fenêtre "Terrain" pour la fermer et revenir à la fenêtre de l'éditeur.

7 Cliquez sur le menu "Fichier" en haut de l'écran principal de l'éditeur et allez dans "Générer la texture de la surface." Choisissez les dimensions que vous souhaitez en cliquant sur le bouton approprié, puis cliquez sur le bouton "OK" pour fermer la fenêtre de dimensions et de revenir à la fenêtre principale de l'éditeur.

Créer un objet

8 Cliquez sur le bouton "Suivre Terrain" qui se trouve en haut de la fenêtre principale de l'éditeur à la droite du bouton "XY" sous le menu "Son".

9 Cliquez sur l'onglet "Objets / Entité" sur le "RollupBar" sur le côté supérieur droit de la fenêtre principale de l'éditeur.

dix Cliquez sur le bouton "Solid" situé dans l'onglet "Objets / Entité" sous le "RollupBar."

11 Cliquez sur le terrain où vous voulez placer votre objet et faites glisser votre souris pour allonger l'objet. Vous pouvez modifier les dimensions de l'objet en plaçant votre souris sur les bords, en maintenant le bouton de la souris, puis en faisant glisser votre souris.

12 Cliquez sur l'objet, puis cliquez sur le bouton "Mode d'édition" dans l'onglet "Paramètres solides" sous le "RollupBar" pour changer la couleur et les propriétés de l'objet. Cliquez une fois en dehors de l'objet pour le finaliser et sortir du mode de création d'objets.

Création d'Spawn point

13 Cliquez sur l'onglet "Objets / Entité" sous le "RollupBar" en haut à droite de la fenêtre principale de l'éditeur, puis cliquez sur le bouton «entité».

14 Cliquez sur le dossier nommé «Autres» au bas de la fenêtre "RollupBar" pour l'ouvrir.

15 Cliquez sur "spawnpoint" et faites-le glisser sur la carte où vous souhaitez placer votre point de spawn.