Règles pour l'ONU par Mattel

July 27

UNO est un jeu de cartes offert par Mattel Inc. Le jeu de cartes sociale est jouable par deux à 10 joueurs. Les cartes sont disponibles à presque tous, de jouets et enfants magasin de détail. Les règles du jeu sont assez simples, mais en raison de la transaction aléatoire de cartes, est presque impossible à maîtriser.

Pont

Une plate-forme de UNO sera composé de cartes en quatre couleurs différentes: rouge, vert, bleu et jaune. Chaque carte aura une valeur numérique de zéro à neuf sur elle aussi bien. La plate-forme comprend également 12 cartes d'action - trois cartes d'action dans chaque couleur. Il existe trois types de cartes d'action: Skip, inverse et dessiner deux. La plate-forme doit avoir un total de 108 cartes.

Cartes spéciales

Les "Skip" sauts de cartes d'action sur le prochain joueur dont le tour est. Le "Dessinez deux" forces de cartes d'action, le joueur suivant pour dessiner deux cartes. Le "reverse" carte d'action change la direction des joueurs de la droite pour le sens antihoraire, ou vice versa. Il y a aussi quatre "sauvages" et quatre "Wild tirer quatre" cartes dans le jeu. La carte "Wild" permet au titulaire de changer la couleur de la carte que le joueur suivant doit mettre bas. La carte "Draw sauvage Four" fait la même chose, mais le joueur suivant doit tirer quatre cartes et passer son tour.

Début du match

Sept cartes sont distribuées à chaque joueur après le pont est mélangé. La première carte des cartes restantes est placé sur le côté à utiliser pour démarrer le jeu. Si la carte exposée possède une capacité spéciale, comme sauvage, sauvage Dessinez quatre, Passer, tirer deux ou inversée, alors son instruction spéciale commence le jeu. Si la première carte tirée est un Dessinez deux, par exemple, le premier joueur (à gauche de la personne qui traite les cartes) doit piocher deux cartes et renoncer à son tour pour commencer le jeu. Si une première carte tirée est inversée, puis la direction de jeu passe de la direction dans le sens horaire traditionnel dans le sens antihoraire. Au cours de chaque tour, un joueur doit jouer une carte de sa main qui correspond à la couleur ou de la valeur numérique de la carte supérieure exposée, ou jouer à un sauvage ou sauvage Dessinez quatre.

Dessinez Cartes

Si un joueur ne possède pas une carte qui peut être joué pendant le tour, ils doivent choisir parmi les cartes restantes sur le côté, appelé la pioche. Si la carte est jouable, la carte peut être mis dans le même tour. Sinon, le joueur doit renoncer à son tour au joueur suivant. Si la pioche se vide, la pile de défausse est remanié et devient utilisé comme la pioche.

Gagnant

Quand un joueur descend à une carte dans sa main, le joueur doit dire "Uno!" afin d'alerter les autres joueurs. Si un autre joueur fait remarquer que "Uno!" n'a pas été dit, la personne avec une carte doit piocher deux cartes. Le jeu est terminé quand un joueur a jeté toutes ses cartes. Les autres joueurs sont tenus de compter le nombre de points dans leurs mains. Le gagnant reçoit les points accumulés par les autres joueurs. Les cartes numériques sont la valeur nominale vaut, les cartes d'action valent 20 points, et les cartes sauvages valent 50. Le premier joueur à atteindre la valeur de point prédéterminé (officiellement 500) est déclaré vainqueur.