LeapFrog ClickStart Jeux

February 2

Selon le New York Times, le ClickStart de Leapfrog: Mon premier ordinateur est un ordinateur de démarrage pour enfants d'âge préscolaire. La console se compose d'un clavier et souris sans fil assez petit pour tenir sur les genoux d'un enfant. Il fonctionne avec un téléviseur équipé d'entrées jack audio-vidéo. Les jeux sont insérés dans le clavier, et la télévision agit comme un moniteur. ClickStart: Mon premier ordinateur est livré avec des jeux pré-installés. jeux supplémentaires sont disponibles à l'achat.

"Finding Nemo: Sea of ​​Keys"

"Finding Nemo: Sea of ​​Keys" introduit enfants d'âge préscolaire au clavier de l'ordinateur. Il y a trois jeux multi-niveaux sur la cartouche.

Shark Hunt est l'un des jeux sur la cartouche. Il met l'accent sur le typage, et familiarise les enfants avec l'emplacement des lettres sur le clavier. Un clavier est affiché à l'écran, et un petit poisson se cache derrière les lettres. L'enfant doit taper la lettre correcte afin de révéler le poisson.

"Thomas and Friends: Destination d'apprentissage"

"Thomas and Friends: Destination d'apprentissage» aide les enfants à apprendre à propos de Voyage. Trois jeux sont inclus sur la cartouche. Chaque jeu a deux niveaux de difficulté.

Les joueurs aident Thomas le train livrer des marchandises vers des destinations différentes. Ils rencontrent des mini-jeux le long du chemin qui se concentrent sur l'orthographe, des lettres, des formes et des nombres. D'autres mini-jeux non éducatifs sont également inclus. Par exemple, les joueurs peuvent participer à une course ou de voir combien de billets de train, ils peuvent recueillir dans un certain laps de temps.

"Toy Story à 100 + Beyond"

"Toy Story à 100 + Beyond" est un jeu de comptage. Un groupe d'étrangers sont enlevés par un personnage nommé Zurg. Les joueurs doivent sauver les étrangers disparus et résoudre des problèmes mathématiques le long du chemin.

Le jeu enseigne aux enfants comment comptent de 1 à 100. Il y a aussi un accent sur la reconnaissance du numéro. Par exemple, les joueurs doivent localiser les étrangers dans l'ordre numérique. S'ils cliquent alien 4 quand ils ont besoin alien 3, un message apparaîtra en leur disant qu'ils ont cliqué le mauvais numéro.