Instructions pour le Jeu Milton Bradley Battleship

July 11

Initialement inventé comme un crayon et du papier jeu, Battleship a été autour depuis avant la Seconde Guerre mondiale. Il a fallu attendre les années 1940 que le créateur, Milton Bradley, le jeu de marque, à nouveau comme un crayon et du papier jeu pour deux personnes. En 1967, Milton Bradley a produit la première version plateau de jeu de Battleship. Étant donné que le jeu est simple, il existe plusieurs variantes disponibles en papier et un crayon, jeu de société et sous forme électronique. Bien que ceux-ci sont des imposteurs fines, la version Milton Bradley de Battleship sera toujours considéré comme l'un des jeux de société classiques.

Installer

Battleship est un jeu à deux joueurs dans lequel les joueurs se relaient pour essayer de trouver des navires pré-placés sur jeu conseil d'administration de leur adversaire. Le plateau de jeu Battleship ouvre et verrouille en deux pièces de raccordement pour former un angle de 90 degrés. Le conseil d'administration qui est perpendiculaire à la table représente le conseil d'administration de l'adversaire, avec le conseil parallèle à la table étant jeu le conseil d'administration du joueur. Les deux joueurs sont assis face à face avec les planches de jeu ouvrent dos à dos. Cela permet aux joueurs de voir le conseil d'administration de l'autre. Avant de jeu effectif, chaque joueur organise sa «flotte» de cinq navires dans un ordre aléatoire sur son côté du plateau de jeu.
La grille de jeu est composé de coordonnées d'une lettre et un chiffre. Les lettres vont de A à J, et les chiffres de un à 10. Chaque navire prendront plusieurs taches sur la grille de jeu. Les navires peuvent être placés dans une position horizontale ou verticale sur leur plateau de jeu. Il est impossible de placer les navires sur la carte en diagonale. Une fois que le jeu commence, les navires doivent rester dans la position de départ pour la durée du jeu.

Game Play

Les joueurs se relaient criant lettre et coordonne nombre dans un effort pour couler les navires de l'autre joueur. Chaque joueur reçoit plusieurs piquets rouges et blancs pour représenter les photos prises sur chaque carte. Une cheville rouge est utilisé à la fois sur des conseils d'un joueur pour représenter un succès, que ce soit sur leur propre navire ou sur un adversaire. Une cheville blanche doit être utilisé pour une miss. Quand un navire est coulé, le joueur doit informer son adversaire qu'un navire a été éliminé. Le jeu se termine quand un joueur a eu tous ses navires coulés.