Comment fonctionne une diapositive de travail sombre dans la photographie?

December 7

Comment fonctionne une diapositive de travail sombre dans la photographie?


Les images les gens voient avec leurs yeux sont en fait des ondes de lumière, avec légèrement différentes longueurs d'onde de marquage différentes couleurs. Tout comme l'œil humain convertit la lumière qui frappe en images, une caméra enregistre cette lumière sous forme d'images. Alors que les appareils photo numériques modernes ont des puces qui transforment cette lumière en données électroniques, les anciennes caméras enregistrées ces images sur le film. Pour protéger le film de la lumière jusqu'à ce que le photographe est prêt, il utilise un écran noir.

Photographie de Film-Based

Dans les caméras qui ont précédé la photographie numérique, l'appareil a capturé une image à travers la lumière tombant sur le film qui a été revêtue d'un mélange spécial de produits chimiques. Comme la lumière a frappé le film, chaque partie allait changer pour imiter la lumière qui est tombée sur elle. De cette façon, le film a enregistré l'image qui est passée à travers la lentille. Ce processus était irréversible, donc une fois un film a été exposé à la lumière, il enregistre en permanence l'image que la lumière réalisée.

Diapositive foncé But

diapositives sombres sont la technologie d'origine les premiers appareils utilisés pour conserver les films pour l'image du photographe destiné. Le photographe met le film dans une cartouche rectangulaire, qui gardera le film dans l'obscurité totale. Le photographe glisse cette cartouche dans l'appareil photo, derrière la lentille, et tire la paroi de la cartouche entre le film et la lentille de la cartouche, permettant à la lumière non volets de la lentille à tomber sur le film. Après le photographe prend l'image, il glisse le mur arrière pour fermer la cartouche enlève alors la cartouche de l'appareil photo. Cette paroi amovible est la diapositive sombre.

Indicateur d'exposition

diapositives sombres ont une couleur différente de chaque côté, le plus souvent en noir et blanc. Ceci permet au photographe de discerner si le film dans une cartouche donnée détient une exposition, ou si la cartouche contient un film vierge. Alors que le photographe peut utiliser chaque côté pour indiquer soit le statut, le côté noir vers l'extérieur indique généralement que le film est vide, et le côté blanc vers l'extérieur indique généralement que le film détient déjà une exposition.

Double Glisser Sombre

cartouches de film qui utilisent des lames sombres peut soit tenir une ou deux morceaux de pellicule. Les cartouches qui détiennent deux morceaux de pellicule ont des lames sombres des deux côtés, et une cloison interne qui crée deux chambres séparées pour le cinéma, sont appelés doubles diapositives sombres. Plutôt que d'avoir à atteindre pour une nouvelle cartouche après chaque coup, doubles diapositives sombres permettent au photographe de simplement retourner la cartouche autour de prendre une autre exposition.