Comment Jetez un sorcier sorts dans "Donjons et Dragons"

October 10

"Donjons et Dragons" est un fantastique jeu de rôle et, au début du jeu, les personnages peuvent choisir parmi des dizaines de races, classes et origines. Le sorcier est l'une des classes magiques du jeu et il est conçu comme un contrepoint à l'assistant de bookwormish. Plutôt que d'étudier et mémoriser des sorts, il tire sur l'essence de la magie elle-même et jette enchantements avec une splendeur naturelle. Comme avec toutes les compétences et les sorts, le joueur peut lancer la magie sorcier à son tour en proclamant comme une action.

Instructions

1 Apprenez des sorts pendant la création du personnage et tout nivellement vers le haut. "Manuel du Joueur 2" dispose d'une liste de sorts de sorciers allant de niveau faible 1 variétés aux sorts les plus puissants disponibles au niveau 29. Le caractère ne peut pas connaître tous et doit choisir ceux qu'il veut dans la liste.

2 Sélectionnez le sort que vous voulez lancer pendant votre tour. Vous pouvez également lancer des sorts de combat à votre guise.

3 Assurez-vous que vous êtes prêt à lancer le sort. La plupart des sorts ont une utilisation limite, comme une fois par jour ou une fois par rencontre. Si vous avez déjà utilisé le sort dans cette limite, vous ne pouvez pas le jeter à nouveau. Sélectionnez un autre sort, au lieu.

4 Annoncer au maître de jeu que vous souhaitez lancer le sort sélectionné. Tant qu'il n'a pas d'objection, lancer les dés associés au sort. Typiquement, cela implique rouler le nombre de dés que vous obtenez pour votre bonus de charisme, comme le tirage au sort de sorcier sur leur charisme plutôt que de leur intelligence. Reportez-vous au sort dans le manuel du jeu pour vérifier.

5 Notez que vous avez jeté le sort si elle a une limite quotidienne ou rencontre. La façon la plus simple de le faire est de mettre une coche à côté de lui sur votre feuille de personnage, mais si vous préférez garder la feuille vierge, rédiger une note sur une feuille de papier.