Comment concevoir un jeu Skatepark

September 7

La programmation d'un jeu vidéo peut poser un sérieux défi; Cependant, vous pouvez accomplir l'aspect de la conception avec une relative facilité. Vous devez simplement conceptualiser votre jeu et permettre à un programmeur expérimenté pour rendre le jeu une réalité. Lors de la conception d'un jeu de skatepark, vous voulez le rendre aussi excitant que possible. De cette façon, le joueur ultime sera l'amour de votre produit final après votre conception devient une réalité.

Instructions

1 Faire le concept art pour les patineurs. Déterminez comment vous voulez que votre patineur apparaisse. Vous pouvez utiliser un seul patineur ou plusieurs caractères. Vous pouvez également venir avec les statistiques et le dos des histoires pour chaque patineur. Comme les jeux vidéo deviennent de plus en plus complexe, vous devez concevoir le personnage de patinage avec un grand niveau de détail. Après avoir conçu les personnages, vous devez concevoir les astuces. Vous pouvez même permettre à certains patineurs de retirer des tours individualisés. Concevoir une liste de truc pour chaque patineur individuel. En outre, la conception d'une liste de trucs que tous les patineurs peuvent faire.

2 Concevoir les niveaux. Vous voulez probablement concevoir un jeu qui a plusieurs skateparks. Tony Hawk, la norme pour les jeux de skate parks de l'industrie, a une pléthore de niveaux. les niveaux de conception avec le joueur à l'esprit. Vous voulez des niveaux de base qui permettront à quiconque de jouer. De plus, vous aurez besoin d'un niveau avec un peu de tout pour servir de tutoriel. Comme vous plonger plus profondément dans la conception, de créer des améliorations telles que notamment des piétons dans le jeu. Vous pouvez concevoir les niveaux de patinage pur, ou rendre le jeu plus réaliste avec animation de l'activité de la ville et les agents de police chassant les patineurs loin d'une zone protégée.

3 Déterminer le système de notation. Même si les jeux de patinage devraient être sur le plaisir, vous voulez toujours une sorte de notation pour répondre à l'entraînement compétitif de la plupart des joueurs. Vous devriez remarquer prix pour arracher des tours. Plus le tour, plus les points que vous devez attribuer. En outre, vous pouvez concevoir une sorte de mode multijoueur. Par exemple, les personnages peuvent jouer à un jeu de «Cheval» dans lequel ils essaient de construire une série de truc plus grand que les autres joueurs.