Comment faire pour créer de bataille Parties

August 2

jeux de combat jouissent d'une riche tradition dans l'histoire des passe-temps de jeu américains. Les combats et les jeux de scénarios basés guerre permettent aux joueurs de profiter des plaisirs de la planification stratégique à la fois et les paramètres de fantaisie imaginaires ou historiques. Si vous êtes un joueur dédié, la création de votre propre jeu peut être une excellente façon d'exprimer votre appréciation pour ce passe-temps tout en créant votre idéal, gameplay personnalisé.

Instructions

1 Décidez si vous voulez créer un jeu de simulation de guerre de table (comme Risk), ou un livre basé, à caractère unique jeu de rôle (comme Donjons et Dragons). Vous pouvez constater que votre jeu idéal a des aspects à la fois et se situe quelque part entre les deux.

2 Déterminer le nombre de joueurs que vous voulez que votre jeu pour accueillir. Si vous envisagez de commercialiser et de vendre votre jeu, faire le nombre aussi flexible que possible. Les jeux de rôle nécessitent généralement au moins trois joueurs et sont les plus agréables avec un plus grand nombre. Table-top des jeux de guerre, cependant, sont souvent mieux quand il est joué avec deux joueurs et peut devenir assez compliqué en termes de règles et de mécanismes de jeu lorsque plus sont ajoutés.

3 Définir un objectif final pour les joueurs de votre jeu. Dans un jeu de rôle, cela est en grande partie basée sur l'histoire que vous créez et les objectifs et l'avancement des caractères dans cette parcelle, alors qu'une simulation de guerre a généralement l'objectif final de la conquête du «monde» (zones de carte sur une carte ).

4 Créer un système de base de combat. Dans les jeux de rôle, la tradition de combat est généralement basée sur des facteurs de hasard (tel que déterminé par jets de dés) combiné avec les caractères 'acquis des armes, des compétences et des armures (représentés par des points). Dans une simulation de guerre, cependant, le combat peut être basée sur l'acquisition de «terre» et «troupes» au détriment des autres joueurs 'les perdre.

5 Développer des améliorations pour les compétences de combat et les moyens de les gagner. Quel que soit le format que vous travaillez avec, faire des objectifs possibles pour vos personnages au-delà de la base "gagnants du jeu" objectif. Habituellement, cela se présente sous la forme de compétences ou améliorations gratuites que le joueur gagne grâce à un gameplay et peut utiliser pour augmenter ses avantages dans la concurrence. Création d'objectifs comme ceux-ci donne un gameplay plus de facettes tout en permettant aux joueurs de personnaliser leur approche pour essayer de gagner.

6 Créer des défis et des inconvénients potentiels pour les joueurs. Comme récompense et améliorations, les obstacles possibles rendent le jeu plus agréable et variable. Considérons un système où certains bonus à un joueur de créer détriments à un autre; par exemple, vous pouvez permettre aux joueurs d'acquérir une des armes ou des soldats de l'autre.

7 Test de jouer votre jeu avec des amis et obtenir de la rétroaction. Ceci est particulièrement important si vous essayez de commercialiser et de publier votre jeu. Soyez prêt à encourager et accepter la rétroaction honnête, car il est très difficile d'obtenir tous les aspects de votre jeu de travail d'une manière équilibrée et agréable la première fois autour.