Jeux de société que les générations Cross

May 8

Jeux de société que les générations Cross


Jeux de société sont devenus populaires dans les années 1920 que plus d'Américains étaient en mesure de payer des articles de loisirs, selon l'expert plateau de jeu Bruce Whitehall. Depuis lors, une poignée de jeux de société inventées ont réussi à conserver leur attrait à travers plusieurs générations. Le point commun entre ces jeux, qui se prêtent bien à intergénérationnels nuits de jeu de la famille, est que chaque trait à une expérience humaine, que ce soit des affaires, l'alphabétisation, la mort, les choix de vie ou en fin de compte, la concurrence.

Monopole

Monopoly est le jeu de société le plus vendu dans le monde, selon le fabricant Hasbro, qui estime que 250 millions de jeux de Monopoly ont été vendus. Ses origines remontent à un homme nommé Charles Darrow, qui en 1935 a inventé et breveté le jeu. Il a fini par vendre sa création aux Frères Parker, qui l'ont fait le jeu de plateau l'agrafe qu'il est aujourd'hui. Le but du Monopoly est d'acheter des propriétés et les construire à l'aide de maisons et des hôtels à la banqueroute, les autres joueurs. Le concept de l'entreprise et le capitalisme - l'achat, la vente et le commerce - en fait un jeu passionnant qui peut être joué par des gens jeunes et vieux.

Scrabble

Scrabble a été inventé dans les années 1940 par un homme nommé Alfred Mosher Butts. Dans un premier temps, aucune des grandes compagnies de jeu pense qu'un jeu comme Scrabble pourrait réussir sur le marché du jeu. Il a fallu attendre le début des années 1950, lorsque Selchow & Righter Company a acheté le jeu, que Scrabble vraiment pris. Maintenant détenue par Hasbro, jeux de Scrabble peuvent être trouvées dans un tiers des foyers américains, selon l'Association nationale de Scrabble. Le but du jeu est de gagner le plus de points à la fin du jeu. Les points sont attribués en construisant des mots de sept lettres attribuées. La combinaison de Scrabble de compétences, le hasard, l'éducation et le plaisir de continuer de faire appel à plusieurs générations.

Indice

Le mystère assassiner jeu de société Clue a été inventé en 1944 par un Anglais nommé Anthony E. Pratt. Il a été initialement commercialisé sous le nom de "Cluedo" pour le jeu société Parker Brothers. L'objet de Clue est de résoudre le l'assassiner du propriétaire de la maison. En utilisant le processus d'élimination, les joueurs doivent deviner qui est le meurtrier, ce qui était l'arme assassiner, et dans quelle pièce de la maison l'assassiner a eu lieu. Les gens de tous âges apprécient le suspense et la concurrence d'essayer d'être le premier joueur à résoudre le mystère.

Le jeux de la vie

The Game of Life, développé par un homme nommé Reuben Klamer en 1960, a été mis à jour au fil des ans. Les joueurs doivent faire des choix de vie appropriés au cours du jeu, y compris le choix d'une carrière, l'achat d'une maison et de payer des impôts. Le jeu dure depuis plus de 50 ans et les appels à plusieurs générations en raison de son caractère réaliste, où les gens peuvent se rapporter à. Le jeu de la vie imite les choix du monde réel, mais le jeu offre de multiples chances de recommencer et essayer des chemins différents. Le joueur avec le plus d'argent à la fin gagne.

Pardon!

Pardon! a été inventé en 1934 et a été aussi fort depuis à cause de la concurrence, il inspire parmi ses joueurs. La simplicité du jeu rend attrayant pour tous les groupes d'âge. Les joueurs essaient d'être le premier à obtenir quatre jetons à partir du point de départ de «la maison». Les joueurs affectent son autre jeu en envoyant les jetons de ses adversaires revenir au point de départ - ce qui ajoute encore à l'atmosphère de compétition.