Comment faire un jeu de société War

August 15

jeux de société de guerre vont de simples jeux de stratégie à des simulations détaillées. Avant de faire un jeu de guerre, de décider exactement ce que vous voulez finir avec. Voulez-vous un jeu pour les amateurs de sport, ou un pour les joueurs sérieux? Voulez-vous, un jeu rapide et facile ou une campagne toute la journée? Créer un brouillon avec des morceaux de jeu temporaires et un plateau de jeu de papier esquissés pour tester. Seulement investir dans de belles miniatures et de créer un panneau fini une fois que vous avez aplani tous les Kinks.

Instructions

1 Calculez votre échelle. Décidez si vous voulez que votre guerre jeu de plateau pour simuler une seule bataille, une guerre ou une campagne en cours. Regardez quelques jeux qui fonctionnent sur la même échelle que vous voulez travailler avec. Par exemple, un jeu comme Warhammer simule un combat individuel dans un univers fantastique; Axis & Allies simule la Seconde Guerre mondiale; et risque simule une campagne en cours pour la domination mondiale.

2 Venez avec un cadre. Voulez-vous votre jeu à prendre place dans un cadre historique particulier, dans un futur imaginé, ou dans un monde fantastique? Une partie de ce qui fait un bon jeu de plateau de guerre est l'aspect fantastique. En gardant un monde particulier à l'esprit, vous pouvez faire un jeu qui est plus convaincant.

3 Déterminer avec les types d'unités. Pour un jeu simple, vous pourriez avoir un type d'unité d'infanterie, et un type d'artillerie. Pour un jeu plus compliqué, vous pouvez avoir des archers, des canons, des créatures volantes, cavaliers et cependant de nombreux autres types de combattants que vous voulez.

4 Créer des règles pour chaque unité. Décidez combien de places il peut se déplacer, à quelle distance il peut attaquer, la quantité de dégâts qu'il peut faire à chaque tour et combien de dégâts, il peut prendre sans être détruit. Vous voudrez probablement baser tout sur jets de dés à 6 faces, puisque c'est la façon la plus courante de décider des choses dans un jeu. Une unité hypothétique d'archers pourrait être en mesure de le faire 1d6 (1 rouleau de dé à 6 faces) points de dégâts par round à toute unité dans les trois carrés de celui-ci. Il pourrait se déplacer de deux cases par tour, et pourrait prendre 15 points de dégâts avant d'être tués.

5 Dessinez une carte. La meilleure sorte de carte à utiliser est une carte de hex. Un conseil d'hex est un panneau de tuiles hexagonales. Le mouvement est mesuré dans le nombre de tuiles un personnage peut se déplacer à chaque tour. Imprimez papier hex en utilisant le lien ci-dessous, puis dessinez un terrain sur elle. Vous pouvez créer des murs solides que les unités ne peuvent pas se déplacer à travers ou tirer à travers, des rivières et d'autres obstacles infranchissables, et d'autres sortes de terrains. Créer des règles pour chaque type de terrain. Lorsque vous avez votre carte terminée, le monter sur un morceau de carton.

6 Venez avec toutes les autres règles dont vous avez besoin. Vous pourriez avoir des règles de réapprovisionnement qui disent combien d'unités nouveau un joueur obtient chaque tour, les bonus qui donnent un joueur des avantages particuliers s'il capture une certaine partie de la carte et les exigences pour la victoire.

7 Obtenez des miniatures pour jouer votre jeu avec. Vous pouvez utiliser des pièces de monnaie, des marqueurs de jeu, ou des bouts de papier pour tester le jeu sur. Cependant, finalement, vous allez vouloir miniatures pour rendre votre jeu plus réaliste. Aller en bas à votre magasin local et trouver des figurines qui sont la bonne taille pour votre jeu.

Conseils et avertissements

  • Ne hésitez pas à réécrire vos règles que vous testez le jeu. Si quelque chose ne fonctionne pas, ne se sentent pas comme vous avez à jouer jusqu'à la fin.
  • Jouer beaucoup de jeux de société de guerre. Notez les idées à utiliser dans votre propre jeu.
  • Rester simple. Ne soyez pas trop ambitieux avec votre premier match. Commencez avec un ou deux types d'unités. Une fois que vous l'essayez, vous pouvez ajouter plus.