Dans "Banjo-Tooie," l'ours gai, banjo, et son compagnon, Kazooie, doit arrêter une paire de sorcières de faire revivre leur ennemi, Gruntilda la sorcière. Pour progresser à travers les mondes de danger rempli menant à l'antre de Gruntilda, vous devez apprendre beaucoup de nouveaux mouvements. Dans l'usine Grunty Industries, Kazooie apprend à utiliser la Griffe Clamber Boots. Ces chaussures à ventouses vous permettent de marcher temporairement certains murs. Pour utiliser les Claw Clamber Boots, vous devez acheter la capacité de Jamjars la taupe.
Instructions
1 Économisez 505 notes d'or. Les notes sont la monnaie utilisée pour acheter de nouvelles compétences. Trouver des notes éparpillées dans chaque monde.
2 Progrès à travers les mondes jusqu'à ce que vous arrivez à l'entrée de Grunty Industries. Dans un premier temps, l'entrée principale est verrouillée. Pour entrer, utilisez la gare sur le côté droit du bâtiment.
3 Suivez le chemin qui vous mène à travers le premier étage de l'usine. Montez les escaliers et allez à droite.
4 Recherchez la trappe d'acier Jamjar dans le sol directement en face des Pads Split-Up. Parlez-en à Jamjars, la taupe de forage sergent. Trade 505 notes pour apprendre la Griffe Clamber Bottes compétence.
5 Trouver une paire de rebondir, bottes rouges et gris sur le terrain. Les bottes apparaissent généralement en face d'une piste de pistes d'oiseaux jaunes.
6 Marcher sur la griffe Clamber Bottes de les mettre sur. Exécutez le mur partout où vous voyez les traces jaunes.
Conseils et avertissements
- Vous avez seulement quelques secondes pour utiliser la Griffe Clamber Bottes avant qu'ils ne disparaissent. Si vous voulez les utiliser à nouveau, vous devez choisir une autre paire.