Comment jouer le jeu de cartes Buck Euchre

April 22

Buck Euchre est joué un peu comme Euchre. Cependant, dans ce jeu, vous jouez seul au lieu de en équipes de deux. Chaque joueur est chargé de prendre des tours - au moins un par la main - à moins qu'un joueur a appelé atout. Dans ce cas, le joueur de trompette doit prendre trois. Vous remarquerez rapidement que ce pas assez de tours pour tout le monde. Quelqu'un va se régler. Tout le monde commence avec 25 points et travaille à zéro que les joueurs prennent des tours au cours du jeu. La première personne à atteindre zéro victoires.

Instructions

1 Réduire la taille de votre plate-forme de jeu 52-24, ne laissant que les cartes qui sont un A, K, Q, J, 10 et 9. Toutes les autres cartes sont mis de côté et non utilisé au cours de Buck Euchre.

2 Déterminer l'ordre de jeu en traitant les cartes jusqu'à ce qu'une personne est traitée un Jack. Ce joueur agira en tant que le premier revendeur. offres ultérieures se déplacent autour de la table à la gauche dans le sens des aiguilles d'une montre.

3 Traiter le pont jusqu'à ce que chaque joueur a un total de cinq cartes dans sa main. En règle générale, un accord à Buck Euchre consiste à négocier des ensembles de cartes par incréments de deux ou trois.

4 Retournez la carte du dessus de la plate-forme restante. Cette carte indique le costume d'atout possible pour cette main de Buck Euchre. Quand un club est révélé, cela devient automatiquement atout. Lecture de la main commence immédiatement, et chaque joueur est chargé de faire au moins un tour sur les cinq disponibles. Pour toutes les autres combinaisons, passez à l'étape suivante.

5 Bid votre main soit par l'élection de passer ou de dire au concessionnaire de prendre la carte. Dire au concessionnaire de prendre la carte rend maîtresse le costume affiché sur cette carte. Vous êtes maintenant chargé de prendre au moins trois des cinq tours disponibles. Les joueurs suivants auront désormais la possibilité soit de rester ou de se retirer de la main. Rester dans signifie que vous devez prendre au moins un des cinq tours disponibles. Si personne ne choisit de faire le croupier ramasser la carte (y compris le concessionnaire lui-même), la carte du dessus est retournée et le jeu continue comme décrit dans l'étape suivante.

6 Appel atout - à commencer par la personne à la gauche du donneur - quand personne opte pour le concessionnaire ramasser la carte révélée. Quand un joueur appelle atout, il doit encore prendre au moins trois des cinq tours disponibles.

7 Faites une carte de votre main. Vous devez toujours suivre sauf si vous avez pas dans votre main. Dans ce cas, vous pouvez soit jeter hors tension ou l'emporter. La carte la plus haute adaptée gagne le tour, à l'exception des astuces inventées de toutes pièces. Pour ces tours, la plus haute carte maîtresse prend.

8 Soustraire 1 point pour chaque tour que vous prenez au cours de la main. Vous commencerez avec 25 points au début du jeu et de travailler à partir de là. Si vous avez appelé l'emporter et ont été incapables d'obtenir trois tours, vous allez ajouter 5 points à votre score. Si vous avez séjourné dans et étaient incapables de prendre un seul tour, vous allez également ajouter 5 points à votre score.

9 Gagnez le jeu de Buck Écarté en étant la première personne à apporter votre score à zéro.

Conseils et avertissements

  • Lorsque le croupier est dit de prendre la carte, il va échanger pour toute carte dans sa main. Toutes les mains ne peuvent avoir cinq cartes.
  • Ne laissez pas les scores dégénèrent à un montant incroyablement élevé. Votre score plafonne à 25 points. Si vous avez actuellement 22 points et sont établis, vous êtes partition ne peut remonter à 25, plus jamais.