Stuck in the Warehouse dans "Creed 2 Assassin"

December 15

Sorti en 2009 par la société de logiciels Ubisoft, "Creed 2 Assassin" a poursuivi le scénario du jeu original, avec des joueurs assumant le rôle de Desmond Miles, un compagnon de moyenne à partir de 2012 qui voyage à travers le temps par l'intermédiaire d'une machine de réalité virtuelle appelée Animus à l'expérience les souvenirs de ses ancêtres assassins. Bien acclamé par la critique, "Creed 2 Assassin" contient un pépin potentiellement désastreux qui laisse les joueurs errant à l'intérieur d'un entrepôt sans issue.

La description

Le jeu divise son histoire en séquences d'ADN, chaque séquence contenant une mission différente prise par les souvenirs des ancêtres de Desmond. Si vous remplissez l'ADN de séquence 11 et éteignez le jeu avant d'entrer dans la séquence d'ADN suivante, vous allez commencer dans la section de l'entrepôt de la cachette de l'assassin moderne de jour, la prochaine fois que vous allumez le jeu. Sauf autres assassins de Desmond seront nulle part, et il n'y a aucun moyen pour lui de quitter l'entrepôt ou pour entrer à nouveau la machine Animus.

Glitch Environnement

Si vous explorez l'entrepôt, vous trouverez une section de mur que vous pouvez sauter à travers, mais cela ne vous fait atterrir dans l'eau. Vous pouvez nager et continuer à explorer sous l'eau, à moins que vous ne seront toujours pas en mesure de trouver une voie d'évacuation. Vous ne serez pas même être en mesure de faire votre chemin de retour dans l'entrepôt. L'eau fournit un peu plus d'une distraction momentanée d'une situation désespérée.

Solution

Si vous tombez victime du pépin, la seule solution est d'éteindre et redémarrer le jeu, vous coûter des heures de jeu et de frustration indicible. La meilleure façon de prévenir le glitch est de ne pas éteindre le jeu après avoir terminé l'ADN de séquence 11. Il suffit de continuer dans la séquence d'ADN suivante avant d'enregistrer et d'interrompre le jeu. Bien sûr, les joueurs ignorent le glitch ne l'éviter grâce à la chance muet.

Pièce

En Décembre 2009, Ubisoft a répondu aux protestations du public sur le glitch de l'entrepôt et a publié un correctif téléchargeable pour corriger le problème. Une fois installé, le patch permet aux joueurs de quitter le jeu après 11 séquence d'ADN sans rester coincé dans l'entrepôt lors de la reprise. Le patch corrige également plusieurs autres bugs et défauts jeu, y compris les accidents de jeu imprévisibles et anomalies d'animation. Le patch fournit même son amélioration grâce à l'appui de 5,1 LPCM.