Pouvez-vous obtenir Xbox Live Avec Internet par satellite?

April 27

Pouvez-vous obtenir Xbox Live Avec Internet par satellite?


Depuis ses débuts en 2002, le Xbox Live de Microsoft a pris en charge uniquement les connexions Internet à haut débit compatibles. Cela exclut les formats entièrement sans fil tels que l'Internet par satellite, qui reste incompatible avec le service de jeu.

Exigences de base

Le jeu en ligne nécessite une connexion en douceur pour garder le jeu agréable. Lag est le plus grand ennemi du joueur en ligne, ce qui est la raison pour laquelle Microsoft insiste sur des connexions stables capables d'au moins 256 Kbps en téléchargements et 64 Kbps en upload en tout temps. Cependant, plus les meilleurs, et la plupart des joueurs conviennent maintenant que au moins 2 Mbps est nécessaire pour être compétitif.

Wired vs sans fil

L'interférence moins une connexion d'expériences et les données de distance inférieure doit voyager, mieux. Par conséquent, les connexions totalement câblés sont les meilleurs, comme dans un câble solide de la paroi à la Xbox 360. Cependant, les routeurs sont acceptables parce que la source est toujours câblé.

Latence

Les données de distance physique doit se déplacer d'un point à cause un retard connu sous le nom de latence, ou le taux de ping. Internet par satellite rebondit partout sur la planète et dans l'espace, contrairement à câble et DSL, qui sont tout-terrestre. Par conséquent, l'Internet par satellite souffre d'une grande latence, ce qui rend impropre pour les jeux.

Cohérence

Les connexions par satellite sont également moins fiables et cohérentes que les autres types, car les données sont transmises sur la base de la disponibilité des satellites et de l'exposition. Même modérément mauvais temps peut causer des perturbations au total. En outre, la bande passante par satellite est plus rare que la bande passante du rez-de-charge, résultant en service incompatibles.

Bottom Line

Les gens choisissent Internet par satellite dans les zones où cela est la seule option et comme un effort de la dernière chance d'obtenir en ligne. Gaming ne répond pas à ces critères et doit, une connexion solide lourde à travailler. Voilà pourquoi Microsoft ne prend pas en charge par satellite - la nature de la connexion causerait trop de problèmes Xbox Live liés, sans parler de beaucoup de clients mécontents.

Future possibilité

Théoriquement, il n'y a rien qui empêche satellite de répondre aux normes Xbox Live étant donné assez de redondance et de fiabilité. Une connexion par satellite avec une bande passante suffisante et un accès ininterrompu pourrait fonctionner si le système Xbox Live n'a pas "discrimination" contre elle. Cependant, à compter de la fin de 2009, cela est entièrement académique.