Comment faire votre Pokemon virtuel propre

January 5

Comment faire votre Pokemon virtuel propre


Depuis son introduction en 1996, la franchise Pokémon a déployé une pléthore de films, de séries télévisées et jeux vidéo. Au fil des ans, de nombreux fans ont créé leurs propres hybrides d'espèces à partager avec les autres. Parmi des centaines d'espèces sont divers types élémentaires, les distributions de stat, les capacités et movesets. Tous ces facteurs contribuent à créer des batailles complexes et dynamiques.

Instructions

Instructions

1 Dressez le concept global du Pokemon. Créer une idée générale ou une idée qui fera l'objet du reste du processus.

2 Affecter types. Décidez si votre Pokémon sera un mono de type (un seul type, comme le feu) ou double type (deux types, tels que l'acier et sombre).

3 Distribuer stats. Gardez-il raisonnable, et essayer de se concentrer sur des domaines spécifiques où vous aimeriez que votre Pokemon à exceller.

4 Déterminer le movepool. Notez tous les mouvements que le Pokemon apprend à mesure qu'il les niveaux haut, ainsi que le CT et CS (mouvements qui sont enseignés, plutôt que innée) qu'il peut apprendre. Inclure les attaques physiques et non physiques.

5 Choisissez une ou deux capacités possibles (par exemple, Effacer corps ou de la Garde Leaf). Ceux-ci devraient aller de pair avec le movepool, stats, ou le type.

6 Créer un nom qui se rapporte au concept du Pokemon.

7 Dessinez le Pokémon en utilisant un programme numérique de base de dessin tel que Microsoft Paint. Commencez avec un contour, puis ajouter de la couleur. Dessiner dans "forme de sprite", qui est l'image utilisée dans le jeu.

8 Déterminer les étapes de l'évolution de votre Pokemon, le cas échéant, et si elles évoluent par nivellement par le haut, le commerce, ou de la pierre. Pour chaque étape, répétez les étapes un à sept.

Conseils et avertissements

  • Lors de l'attribution des types, recouper les faiblesses et les points forts afin que votre Pokémon ne soit pas trop faible ou trop puissant.
  • Le total des stats de votre évolution finale devrait être quelque part autour de 400 ou 500.
  • Le moveset devrait compléter la distribution de type et les statistiques du Pokemon. Par exemple, si votre Pokémon a une attaque stat physique élevée, assigner une variété d'attaques physiques.