Comment obtenir le Spaceship Moving sur Astro Knights

October 22

Comment obtenir le Spaceship Moving sur Astro Knights


Dans "Poptropica," un jeu en ligne pour les enfants, les joueurs sont tenus de partir à l'aventure et résoudre des énigmes sur une variété de niveaux, ou «îles», qui sont basées sur un thème de la culture pop. Ces thèmes peuvent aller de pirates et d'arts martiaux à la télé-réalité. L'île Astro Knights semble être vaguement basé sur les films "Star Wars" et autres films qui combinent des éléments de science-fiction et de fantaisie. L'île Astro Knights est généralement considéré par les joueurs comme l'une des îles les plus difficiles à remplir, et d'obtenir le vaisseau spatial de se déplacer est considéré comme l'une des énigmes les plus difficiles.

Instructions

1 Accédez au vaisseau Excalibur. Cliquez sur lui et il vous montrera un panneau de contrôle. Vous aurez besoin d'une barre de combustible vert pour le faire fonctionner, parce que la barre de combustible en cours est interrompue. Vous aurez également besoin des coordonnées de dire le navire où aller.

2 Allez à la bibliothèque du château et descendre à la section non-fiction. Aller à la plaque signalétique "McM" et cliquez sur la brique derrière elle pour ouvrir un escalier secret.

3 Descendez les escaliers et obtenir le fromage moisi sur la plaque. Cliquez sur le manche en bois sur le mur. Retour à la partie principale du château.

4 Allez à gauche et entrez dans la porte par l'escalier. Utiliser le fromage sur la souris de robot. Prenez la lettre de la poitrine à côté du lit. Quittez la pièce et allez parler à la reine, jusqu'à ce qu'elle vous donne trois jeux de coordonnées.

5 Allez extrême droite à la zone éolienne. Parlez à l'homme avec la pelle pour obtenir un peu du fumier. Entrez le moulin. Aller au grenier et utiliser la corde pour libérer le verrou d'engrenage de l'usine. Faites glisser la corde et parlez à la fille, qui vous donnera un mot de passe lorsque vous lui donnez la lettre.

6 Aller à la fontaine et entrez les symboles sur le mot de passe. Allez à l'intérieur, parlez au garçon avec des dents proéminentes pour obtenir une clé. Voyage de retour à l'éolienne. Grimpez et pousser les lames de moulin à vent dans le sens antihoraire en sautant sur eux. Cela va ouvrir le toit moulin à vent.

7 Entrez le toit. Utilisez le fumier sur l'aéroglisseur pour l'alimenter. Laissez et revenir à l'homme qui vous a donné le fumier. Tenez entre eux jusqu'à ce que vous tombez sur le sol, puis les pousser pour révéler une trappe. Utilisez la clé sur la porte du piège.

8 Allez dans le trou. L'approche de la chouette. Suivez le hibou extérieur. Donnez la souris pour le hibou. Retour dans le trou et courir tout le chemin vers la gauche. Poussez contre le mur gauche jusqu'à ce qu'il se brise et aller à l'intérieur.

9 Approche du robot. Il se autodétruira. Prenez la barre de combustible vert, il laisse derrière lui. Allez dans le vaisseau spatial. Remplacer la tige rompu avec la barre de combustible vert. Entrez les coordonnées X-56, Y-52. Ces coordonnées sont de la page manquante du journal de Mordred, et vous devez les utiliser, parce qu'il n'y a pas assez de carburant dans le bateau pour aller à l'une des coordonnées que la reine vous a donné encore.