Comment concevoir un pays dans "Donjons et Dragons"

June 2

Comment concevoir un pays dans "Donjons et Dragons"


Le maître du donjon d'une campagne Donjons et Dragons doit créer une ligne d'histoire qui engagera les joueurs d'une manière divertissante et stimulante. Création d'un pays sur mesure rendra le jeu unique à l'imagination et la vision de la façon dont la campagne devrait progresser du DM. Bien que Wizards of the Coast a créé des cartes pour les joueurs d'utiliser, de faire votre propre pays dans la mythologie du RPG ajoute une dimension supplémentaire, en particulier pour ceux qui ont joué D & D pendant de nombreuses années.

Instructions

1 Dessinez une carte de votre pays. Décidez si vous voulez qu'il soit un État insulaire, ou si vous voulez qu'il borde un territoire pré-existant à partir de l'univers de D & D. Commencez avec un contour de base et ajouter des villes, des villes, des avant-postes, les rivières, les lacs et les montagnes. Gardez ces base de sorte que la carte est pas encombré, mais toujours avoir des informations sur chaque emplacement en main pour quand les joueurs veulent savoir. Pour cela, faire une carte séparée seulement pour vous de voir. Marquer tous les trésors cachés, des armes, des sorts et des PNJ que les joueurs vont rencontrer tout au long du jeu.

2 Fournir des illustrations qui correspond à votre vision de votre pays. Cela aidera les joueurs à visualiser chaque emplacement de la même façon que vous avez, permettant un jeu fluide. Communication dans une campagne D & D est essentielle; le DM doit maintenir un jeu divertissant sans perturber les joueurs en raison d'un manque de communication simples (voir. Ref 1).

3 Créer un pays détaillé qui est pas écrasante ou redondantes. Comme le DM, vous avez besoin pour divertir les joueurs, ne les portait avec 20 minutes cours d'histoire. Les détails sont importants pour mettre l'ambiance, mais si vous les utilisez trop souvent, les joueurs peuvent perdre de l'intérêt (voir. Ref 2).

4 Déterminer ce que les joueurs veulent de la campagne. Si elles veulent se concentrer sur les centres urbains, vous devez alors créer des cartes supplémentaires pour chaque ville ou village. Peupler les villes avec les PNJ d'engagement (non jouer des personnages) et quêtes secondaires potentiels. Comme DM, vous guidez les joueurs, pas les contrôler; leur donner la liberté de choisir le monde qu'ils occuperont (voir. Ref 2).

5 Utilisez des éléments provenant d'autres pays dans le monde de la fantaisie, de livres soit ou dans les livres précédents de D & D. Si vous voulez construire un pays désertique, le réglage Dark Sun peut fournir une certaine inspiration. Pour une campagne traditionnelle Sword and Sorcery, la série Dragonlance de livres ont établi l'indice de référence. D & D a également des paramètres d'horreur classiques avec les campagnes Ravenloft si les joueurs veulent combattre les vampires, loups-garous ou même monstre de Frankenstein (voir. Réf 3).