Jeux qui ne nécessitent pas Cartes graphiques

March 4

Jeux qui ne nécessitent pas Cartes graphiques


Il existe deux types de solutions graphiques pour ordinateurs portables et ordinateurs de bureau. Le premier est les puces graphiques intégrées qui sont présents dans tous les ordinateurs modernes, appelés graphiques intégrés. Ces cartes empruntent une partie de la RAM du système afin de traiter des graphiques. Le deuxième type est dédié cartes graphiques, le plus souvent associés aux cartes vidéo d'extension qui peuvent être insérés dans les PC de bureau qui utilisent leur propre type de RAM vidéo. Il existe plusieurs types de jeux qui peuvent être joués sans avoir besoin d'une unité de traitement graphique dédiée.

Jeux Browser-Based

jeux par navigateur sont de plus en plus répandue en raison de l'adoption de la plate-forme de Flash d'Adobe et les normes interactives de HTML5. Ces jeux viennent dans toutes les différentes sortes de genres, de jeux de rôle à la première personne tireurs, et sont presque toujours conçus de telle sorte que tout ordinateur fait dans la dernière décennie peut les faire fonctionner sans heurts. Les exemples sont «FarmVille» de Zynga "MapleStory" de Nexon et d'Electronic Arts "Battlefield Heroes."

Emulateurs

Émulateurs sont des programmes qui recréent le matériel d'autres types d'ordinateurs. Cela se réfère généralement à l'émulation des consoles de jeux vidéo, y compris tout de l'Atari 2600 à la Nintendo Wii. La plupart de ces très bien fonctionner sur des ordinateurs et des ordinateurs portables modernes parce que de nombreux émulateurs populaires sont basées sur le matériel à partir des années 1990, comme la Super Nintendo et Sega Genesis. MAME et PinMAME sont émulateurs complets qui exécutent des jeux couvrant toute la gamme des jeux et un flipper jeu 1969-2011.

Jeux 2D

GPU intégré sont particulièrement bien à l'exécution d'applications à deux dimensions, qui constituent la grande majorité des applications sur un ordinateur donné. Cela vaut particulièrement pour les jeux fournis avec sprites, comme ceux-ci ne surtout pas taxer une puce graphique intégrée. Beaucoup de jeux indépendants sont rendus en 2D pour cette raison, de sorte qu'ils peuvent être lus sur un éventail aussi large d'ordinateurs que possible. Certains de ces jeux sont: "Cave Story", "VVVVVV" et "Command & Conquer: Red Alert 2." Même certains, les jeux grand-studios modernes, tels que "Civilization 5" et "Torchlight," ont des modes spéciaux «bas-spec" qui sont spécifiquement conçus pour être exécuté sur les netbooks et les ordinateurs avec carte graphique intégrée.

Les premiers Jeux 3D

La technologie qui a alimenté les cartes graphiques les plus anciens est maintenant si perfectionné et primitif par rapport aux cartes graphiques modernes que cette technologie existe comme un ensemble d'instructions sur les cartes graphiques intégrées. Cela signifie que les systèmes à faible spec ont aucune difficulté à courir 3D tôt et titres de pseudo-3D. Ceux-ci comprennent des jeux tels que "Doom" et de 2001 »Deus Ex."