Instructions pour Double Solitaire

March 2

Instructions pour Double Solitaire


Double Solitaire est une version compétitive du Klondike solitaire, que beaucoup de joueurs savent tout simplement comme «Solitaire». Double solitaire implique deux joueurs dans une course pour organiser leurs cartes en piles partagées par combinaison, en commençant par l'as et construire au roi. Les cartes sont mélangées autour de piles individuelles de chaque joueur selon la règle de Solitaire - ils ne peuvent être empilés en alternant les couleurs et l'ordre décroissant - et que chaque carte arrive vous avez la possibilité de jouer dans les piles intermédiaires, vous a obtenir pas de plus pour gagner. Les joueurs peuvent soit participer simultanément ou à tour de rôle à jouer.

Instructions

1 Séparez les jeux de cartes, si nécessaire, de sorte que chaque joueur commence avec un jeu complet. Chaque joueur mélange un jeu de cartes et les traite de la manière de solitaire standard unique, face à lui: sept piles, avec seulement la carte supérieure de chaque pile vers le haut. Donc, la première pile aura une seule carte, face. La seconde pile aura une carte face vers le bas avec une carte face vers le haut sur le dessus de celui-ci, et ainsi de suite. Laissez suffisamment d'espace pour une rangée de cartes entre les spreads des deux joueurs. Chaque joueur détient les cartes restantes de la plate-forme, connu sous la pile de défausse, dans ses mains.

2 Traiter les trois premières cartes du haut de votre pile de défausse, face. Enquête sur ces cartes, ainsi que les sept cartes face dans les piles que vous avez créés à l'étape 1. Dans la mesure du possible, déplacer une carte d'une pile à l'autre, ou à partir de la pile de défausse aux piles, disposer les cartes face visible sur le piles de sorte qu'ils se chevauchent les uns les autres, avec la carte de fond la plus haute, mais toutes les cartes ci-dessus, il montre aussi bien. Pour déplacer une carte sur une des piles, il doit être de la couleur opposée à la carte que vous la pose sur - de sorte que vous ne pouvez mettre un carton rouge sur une carte noire, et vice versa - et il doit être une carte plus faible dans le rang. Vous pouvez placer une reine sur un roi, ou un huit sur neuf, mais pas vice versa.

3 Placez les aces que vous rencontrez dans l'espace entre vous et les cartes de votre adversaire. Il y a quatre aces dans chacun de vos ponts, de sorte que vous aurez fini de créer huit piles séparées entre vous deux, chacun avec un as au fond. Le but du jeu est d'obtenir toutes vos cartes dans ces piles. Une fois un as est joué, vous pouvez mettre la carte la plus élevée suivante de la même couleur - deux - là-dessus, alors la prochaine carte la plus haute (trois), et ainsi de suite jusqu'à ce que vous avez terminé une pile en plaçant le roi de ce fonction sur le dessus. Vous et votre adversaire pouvez jouer sur des piles intermédiaires de chacun.

4 Mettez toutes les cartes face cachée qui sont révélées dans vos propres piles face vers le haut comme vous les découvrir. Si vous effacez une pile complètement, la place de cette pile doit rester vide jusqu'à ce que vous trouviez un roi, qui peut être placé dans la place vide pour commencer une nouvelle, pile face vers le haut.

5 Mélangez à travers votre pile défausse au besoin, trois cartes à la fois, à la recherche de mouvements possibles. Une fois que vous atteignez la fin de la pile de défausse, vous pouvez, dans la plupart des variantes du jeu, tourner la pile sur et commencer traînant à travers elle à nouveau. Le joueur qui obtient toute sa plate-forme dans le milieu empile d'abord, ou obtient le plus de cartes dans la pile moyenne avant que les deux joueurs à court de coups, gagne.

Conseils et avertissements

  • La plate-forme de chaque joueur doit avoir une configuration différente, ou au moins une couleur différente, sur le dos. Vous aurez envie de trier les cartes en dehors à la fin de la partie.
  • Si vous prenez des virages, le joueur avec la carte la plus faible dans la plus à gauche pile va d'abord, et les cartes de la pile de défausse sont activés un à la fois au lieu de trois à la fois. Le tour de chaque joueur se termine quand il ne peut plus faire de mouvements avec les cartes actuellement à sa disposition. Il avance alors une carte à travers la pile de défausse et attend le tour de l'adversaire à la fin pour qu'il puisse essayer à nouveau.