In Club Penguin How Do You Turn Sur la boîte à fusibles Au cours d'une mission?

February 3

In Club Penguin How Do You Turn Sur la boîte à fusibles Au cours d'une mission?


Pendant "Club Penguin - Mission 3», les joueurs doivent résoudre le «cas des pièces manquantes,« une mission qui finira par vous prendre pour une discothèque obscure où la boîte à fusibles a été désactivé. Pour activer la boîte à fusibles et remplir la mission avec succès, les joueurs doivent comprendre comment allumer la boîte à fusibles et restaurer la lumière à la discothèque.

Instructions

1 Vérifiez votre inventaire pour vous assurer que vous avez rassemblé tous les outils nécessaires pour transformer la boîte à fusibles sur. Pour activer la boîte à fusibles, vous aurez besoin de la lampe de poche. La lampe de poche se trouve au Siège sur la table sous la carte.

2 Allez à la ville et chercher le pingouin pleurer à l'extérieur de la boîte de nuit sombre.

3 Parlez au pingouin et lui dire que vous allez résoudre le problème.

4 Obtenez la lampe de poche de votre inventaire et allumez-le.

5 Entrez la boîte de nuit et chercher le passage secret qui mène à la salle des chaudières. Le passage secret ressemblera une armoire grise qui a une cage d'escalier à l'intérieur.

6 Suivez le passage secret dans la salle de la chaudière et la recherche de la boîte à fusibles sur le mur. Une fois qu'il a été localisé, cliquez sur la boîte à fusibles.

7 Cliquez sur les instructions écrites à l'extérieur de la boîte à fusibles pour déterminer comment l'allumer. Quand le puzzle a été résolu correctement, toutes les lumières dans la boîte à fusibles devient vert. La boîte à fusibles est maintenant, et vous pouvez quitter la boîte de nuit.

Conseils et avertissements

  • En cliquant sur les fusibles dans la boîte à fusibles, garder à l'esprit que chaque fois qu'un fusible est cliqué, la couleur du fusible change de couleur - tout comme les fusibles qui sont directement au-dessus, à côté et au-dessous du fusible cliqué.