Comment répondre à l'ouverture du pont de candidature du partenaire (Leçon 4)

July 20

Comment répondre à l'ouverture du pont de candidature du partenaire (Leçon 4)


La main a été traitée et votre partenaire a ouvert (sur le seul niveau) avec une offre de costume. Si votre partenaire a une offre d'un coeur (1H) ou un Spade (1S), vous avez un avantage en sachant que son costume de soumission contient au moins cinq cartes. Si votre partenaire a ouvert avec un costume mineur (clubs ou Diamonds), il refuse de cinq cartes majeur et veut sonder la force de votre main. Lorsque votre adversaire de droite passe après l'offre d'ouverture de votre partenaire, vous avez maintenant quelques options:
une. Passez moins de six hauts points de la carte.
b. Soutenir le costume de votre partenaire (7 ou plus HCP pour les grands costumes).
c. Changez le costume pour le meilleur costume dans votre main.
ré. Bid Aucun atout si vous avez une main équilibrée et aucune poursuite de votre propre.
Rappelez-vous, la distribution sera également influencer votre capacité à réagir.

Ce quatrième épisode de ma série sur le pont va explorer comment répondre à l'offre d'ouverture de votre partenaire.

Instructions

1 AUGMENTATION OUVERTURE MAJOR SUIT BID VOTRE PARTENAIRE

Si le partenaire a opended avec 1H (un coeur) ou 1S (un Spade), vous devez avoir 7 à 10 HCP pour élever son costume aux deux niveaux. L'autre requirment est d'avoir au moins trois cartes (de préférence avec une carte d'honneur) de son costume d'atout. Ainsi, vous avez établi un huit-carte "ajustement" dans un costume majeur.

2 AUGMENTATION OUVERTURE SUIT MINOR LA CANDIDATURE DE VOTRE PARTENAIRE

Si le partenaire a ouvert 1D (un diamant) ou 1C (un club), il ne promet pas nécessairement cinq (ou plus) cartes dans sa petite offre d'ouverture de costume; il peut avoir seulement trois cartes dans ce costume. Il scrute pour une réponse d'un de quatre cartes costume majeur dans votre main ou une offre de 1 Non atout (une main faible sans costume majeur). Si vous arrive d'avoir cinq de son costume mineur, vous pouvez élever au niveau de deux si vous avez également au moins 10 HCP. reponses costume majeurs (si possible) sont préférables. Passez toute main avec moins de 6 HCP, sauf caractéristiques distributifs extrêmes.

3 AUGMENTATIONS doubles (mains fortes)

Chaque fois que vous tenez une main d'ouverture de votre propre (13+ HCP) en face de la offre d'ouverture de votre partenaire, vous avez d'excellentes perspectives pour "Game". Vous devez soumissionner aux trois niveaux d'une poursuite de la manière suivante:

une. Si le partenaire a ouvert avec un costume majeur, et vous avez trois cartes support d'atout avec J xx ou mieux, passer à trois de ses principaux.
b. Si le partenaire a ouvert avec un costume majeur et vous ne disposez pas de soutien pour son costume, vous devez passer à 2 NT (qui nie l'appui).
c. Si le partenaire a opended avec 1D ou 1C et vous organiser une importante cinq cartes, vous devez passer à 2H ou 2S (pour montrer ce qui suit principales que vous détenez).

4 MAILLOTS MINEURS: (réponse forte à la BID de PARTNER)

Si vous avez une main d'ouverture avec cinq cartes costume mineur face ouverture de la candidature de votre partenaire d'un costume majeur, vous devez sauter aux trois niveaux montrant votre costume et 13+ main HCP. Ceci va dire à votre partenaire que vous ne pouvez pas soutenir son costume majeur et la force / costume de votre main. (Si vous avez un faible 3 trump tenant dans votre main et 13+ HCP, il est préférable ici pour soutenir costume majeur de votre partenaire, même si vos atouts sont trois cartes sur place.) Jeux de costume mineurs sont très indésirable et partenaire peuvent choisir d'explorer un jeu NT.

5 AUGMENTATIONS TRIPLE (BIDS AU FOUR NIVEAU)

Ceux-ci sont réservés à des situations exceptionnelles. Si votre partenaire s'ouvre avec l'un d'un costume majeur, et que vous détenez cinq cartes ou plus dans son costume et un singleton / vide d'un costume de côté, et moins de 10 HCP, vous devez sauter à quatre niveau de son costume majeur. Cela informe votre partenaire du type de main que vous détenez. Il perturbe également l'appel d'offres de l'adversaire.

6 Intercédant BID PAR LES OPPOSANTS

Si votre partenaire a ouvert l'appel d'offres et les overcalls adversaire de la main droite (fait une offre de son propre), vous devez avoir au moins 9 HCP pour répondre. Si l'adversaire overcalls avec un costume mineur sur deux niveaux, votre main doit être proche de l'ouverture de la force de répondre ici. (Le reste des exigences mentionnées ci-dessus restent valables, en particulier en ce qui concerne l'accompagnement des grands ouvertures de costume de partenaires.) NOTE: Les réponses à l'ouverture des offres de 1 NT par le partenaire sera discuté dans un autre article.

Conseils et avertissements

  • Vous devez avoir au moins trois cartes (de préférence J xx ou mieux) dans l'ouverture de l'offre partenaire de 1H ou 1S afin d'élever son costume aux deux niveaux.
  • Honors en costume majeur de votre partenaire sont toujours une prime si elles sont accompagnées d'au moins deux autres cartes.
  • Tout soutien de quatre cartes en costume majeur du partenaire mérite une augmentation.
  • Si vous avez moins de 6 ou 7 HCP vous ne pouvez pas répondre à toute offre de costume d'ouverture, sauf si vous avez d'excellentes valeurs distributifs.
  • Si votre partenaire s'ouvre avec 1C ou 1D, offre un grand quatre-carte d'un niveau si vous avez quatre coeurs ou quatre piques. (Partenaire peut avoir quatre cartes dans un costume majeur.)
  • Ne pas lever l'ouverture de la soumission de votre partenaire de 1H ou 1S avec moins de soutien de trois cartes.
  • Ne pas ouvrir ou 1H 1S si vous avez moins de cinq cartes dans votre costume majeur.
  • Si votre main a "plat" (4 - 3 - 3 - 3) forme, ceci est une responsabilité dans des situations costume d'appel d'offres.
  • Un vide dans le costume de soumission de votre partenaire est un défaut grave.