Comment comprendre Classic Card Games

July 24

Comment comprendre Classic Card Games


Cet article décrit les "Top Vingt" jeux de cartes classiques jouées en Amérique du Nord. Il y a beaucoup de ressources pour en apprendre davantage sur ces jeux de cartes. L'Internet est une mine d'or pour faciliter la recherche sur un sujet. Puis il y a les sites de jeux en ligne, qui ont beaucoup de personnes à la recherche d'un tournoi difficile ou un match de jeu. Grab.com dispose Spades, coeurs et Euchre. Beaucoup de livres ont également été écrits sur les jeux de cartes. Enfin, il y a des clubs locaux dans de nombreux domaines qui ont régulièrement programmés jeux de cartes et la possibilité de rencontrer d'autres joueurs en personne.

Instructions

20 Game Card Classics!

1 La liste suivante représente les "Top 20" des jeux de cartes jouées en Amérique du Nord. Il est dans l'ordre alphabétique. FYI: Le jeu de cartes le plus populaire est Solitaire! Beaucoup de ces jeux ont des racines européennes ou d'Amérique du Sud, et ont été amenés en Amérique du Nord à la fin des années 1700 ou au cours des années 1800. Certains jeux de cartes de casino et pour enfants figurent également sur la liste.

2 Bridge (vers 1895, New York City)

Ce classique vraiment américaine a évolué à partir du jeu de Whist. Il a été popularisé dans les années 1900 et a été modernisé au milieu des années 1920 dans un jeu standard, "Contract Bridge." Pionniers tels que Vanderbilt, Culbertson, Goren, Jacoby, Blackwood, Stayman et Sheinwold (pour ne citer que quelques-uns) ont aidé à établir le jeu. L'organe directeur pour ce jeu est l'ACBL (American Contract Pont League) à Memphis, Tennessee.

3 Canasta (circa 1940, Montevideo, Uruguay)

Voici un jeu qui a été inventé en Uruguay à la fin des années 1930, avec les règles officielles finalisées au début de 1940. Il est à noter que Canasta était la "rage" aux Etats-Unis pendant cinq ans (1950 à 1954), et a dépassé le pont pour une court instant! À la fin de cette décennie, sa popularité a décliné, cependant, il a encore un large auditoire.

4 Cribbage (vers 1630, Londres)

Ce vénérable deux joueurs classique a été créé par un Anglais, Sir John Suckling (1609-1642). Son histoire est fascinante, et la peine de prendre un peu de temps à la recherche. Cribbage est vraiment un grand jeu et le défi parfait pour deux joueurs. L'organe directeur est l'ACC (American Congress Cribbage), fondée en 1980 par Joseph Petrus Wergin, Nick Pond et plusieurs autres à Raleigh, en Caroline du Nord.

5 Euchre (circa 1750, Alsace, France)

Les orgins de Euchre sont débattus, à ce jour. Le Joker dans un jeu de cartes est lié à ce jeu. Écarté n'ont des racines européennes, allemandes et françaises. Il a été introduit en Amérique à la fin des années 1700 et a été très populaire de 1850 à 1900. Aujourd'hui, Euchre se joue principalement dans le Midwest et l'Est du Canada.

6 coeurs (vers 1740, Madrid)

Coeurs était liée à partir d'un jeu appelé "reversis," qui a été joué en Espagne pendant les années 1700. Quand il a été introduit en Amérique au début des années 1800, il a grandi lentement, mais sûrement. La Reine de la fonction Spades a été ajouté plusieurs décennies plus tard, et d'autres modifications, telles que le passage de trois cartes et "Shooting the Moon" est devenu règles standard que les années passées. Coeurs est aussi un jeu pour enfants très populaire.

7 Oh l' enfer! (Vers 1900, Philadelphie)

Ce charmant jeu de cartes a été créé juste après le tournant du siècle dernier. Il combine les meilleures caractéristiques des jeux d'atouts et la capacité de calculer la prise de trick aspect de chaque main. Coffret à (assez intéressant, avec emballage rouge vif) ont été fabriqués dans les années 1950. Ce jeu a été revitalisée au cours des 25 dernières années, avec l'invention du "Wizard" par Ken Fisher du Canada (US Games Company, Stamford, Connecticut). La caractéristique la plus notable de l'Assistant est l'ajout de huit autres cartes à la norme Oh l'enfer! pont.

8 Phase 10 (circa 1982, Indianapolis)

jeux de cartes modernes ont un aspect très différent - nous connaissons l'année exacte ils ont été créés, ainsi que le nom de la personne qui a conçu le jeu. Phase 10 (fabriqué par Jeux Fundex d'Indianapolis) a été créé par Ken Johnson. Il est similaire à "London Rummy." Ce qui rend la phase 10 de travail est son «bâtiment» progressive aspect, et la stratégie / compétence de jeu. Il est un jeu facile à apprendre, et un autre de ces bons jeux de cartes pour les enfants, aussi.

9 Pinochle (vers 1900, New York City)

Ce jeu classique a été autour depuis plus de 100 ans, après avoir évolué à partir du jeu français "Bezique." Variations abondent, y compris un seul pont et les jeux à trois mains. La version la plus populaire de Pinochle est un partenariat à deux étages, ce qui est le jeu qui est le plus souvent joué en ligne et lors d'événements «live». La compétence est dans l'appel d'offres et le jeu de la main.

10 Poker (vers 1650, Allemagne [Pochen] et 1780, France [Poque])
Five-Card Draw, Seven-Card Stud

La plupart des joueurs de cartes se familiariser avec Poker quand ils sont très jeunes. Ce jeu a été présenté dans des livres, des films et plus récemment à la télévision. Qui pourrait jamais oublier "Maverick?" Que diriez-vous "la main de Dead Man" la (deux as et deux huit)? Poker a des racines européennes et a été amené aux États-Unis dans les années 1820 et a joué à la Nouvelle Orléans. Poker a été très populaire dans les jours de bateau de rivière et dans le Far West. Il reste toujours un favori de casino sous diverses formes telles que Pai-Gow, Let It Ride et Caribbean Stud.

11 Poker (Part II) Texas Hold'em (circa 1970, Las Vegas)

Voici un autre de ces jeux de cartes (dans ce cas, une variation) où l'année exacte de la création est inconnue. Les World Series of Poker a commencé à Las Vegas avec un petit champ de 30 joueurs, avec des notables tels que "Amarillo Slim," Johnny Moss, Doyle Brunson et **** y Baldwin. Maintenant Hold'em est un aliment de base à la télévision, avec le "World Series of Poker» et le «World Poker Tour», pour ne citer que deux. Hold'em est différent de celui des variations des montants. Il y a deux cartes de retenue et cinq cartes «communes» inclus. Les paris peuvent être «all in» ou «limite» soulève, selon les règles de ce jeu.

12 Rummy, Gin ( à deux mains) (vers 1930, Hollywood)

Ceci est le plus populaire des jeux de rami à deux mains. Ce fut un grand succès au cours de la dépression, et diminué après la Seconde Guerre mondiale. Il a été relancé avec l'avènement de l'Internet. La notation se fait en remplissant divers ensembles et «runs». Gin Rummy a été appelé «Knock Rummy», comme la personne qui va souvent à l'extérieur frappe comme ils complètent leur main et rend le rejet final à la pile du milieu.

13 Rummy 500 (vers 1890, Etats - Unis)

Une autre variante populaire Rummy est le jeu de 500 points. Il est appelé "Michigan" Rummy ou "persan" Rummy. Partout de deux à cinq joueurs peuvent jouer. Sept cartes sont distribuées à chacun, et la prochaine carte est retournée pour commencer la pile de défausse. Les points sont marqués de la même manière que Frappez Rummy, avec des courses et des jeux. Certains groupes préfèrent jouer avec trois ou quatre personnes et l'accord de 10 cartes chacun. Le jeu de Canasta est liée à Rummy 500. Le premier joueur à atteindre 500 points gagne, et doit être de sortir (faire le dernier écart) pour gagner.

14 Sheepshead (circa 1850, Allemagne [Schafskopf])

Ce jeu de cartes unique a été amené aux États-Unis au milieu des années 1800 par des immigrants allemands qui se sont installés dans le Midwest. Il est mieux joué avec trois personnes, même si une variation de cinq joueurs est très populaire à Milwaukee. Aujourd'hui, il est très populaire dans le Wisconsin, et certaines parties du Minnesota et de l'Iowa. Tournois "Live" abondent!

15 Skat (circa 1915, Altenburg, Allemagne [près de Leipzig])

Skat est le jeu de carte nationale d'Allemagne. Comme dans le cas de Sheepshead, il a été amené aux États-Unis par des immigrants qui se sont installés dans le Midwest. Il dispose également d'une grande suite au Texas. Skat est le mieux joué par trois personnes. Quatre peut jouer, avec une séance sur chaque quatrième main. Il y a une organisation internationale pour les joueurs de skat, qui a son propre site Web.

16 Solitaire (vers 1870, Angleterre)

Ceci est le # 1 jeu de cartes dans le monde, avec des variations à gogo. Il est habituellement joué par un, cependant, il y a deux et trois jeux de solitaire personne. Les versions les plus populaires sont: Klondike, Spider, Aces Up, Dozen Baker et Rainbow-pour ne citer que quelques-uns.

17 Spades (circa 1937, Cincinnati)

Spades est dans la même «famille» Bridge et Whist. Il a été créé par les joueurs de whist dans l'Ohio, et est devenu populaire sur les campus universitaires et dans l'armée. Le jeu original a été appelé Spades "Old School", et a présenté l'utilisation de deux Jokers. Cela a donné lieu à Spades modernes, avec des offres et des sacs Néant. Il est maintenant le plus grand jeu de cartes de partenariat sur Internet.

18 Uno (circa 1971, Ohio)

nous avons ici un autre de ces jeux de cartes modernes. Merle Roberts, un barbier du Midwest, a décidé de mettre à jour le jeu classique de "Crazy Eights." Le résultat a été un succès retentissant, et un jeu qui est maintenant la propriété de Mattel, Inc. Ceci est un bon jeu social, et une excellente introduction pour les enfants qui veulent se familiariser avec les cartes à jouer.

19 Whist, traditionnel (hétéro) (vers 1700, Angleterre)

Whist a été autour depuis plus de 300 ans. Il a été mentionné par Edmund Hoyle dans l'un de ses premiers jeux de cartes livres du 18ème siècle. Il est étroitement lié au pont et pique. Whist est joué par deux groupes de partenaires, assis en face de l'autre. Dans les premiers jours, la carte de fond déterminé atout; il a été remplacé par un système d'appel d'offres d'un tour, avec une grande offre nommant atout.

20 Whist, Kitty et Jokers (circa 1920, Philadelphie)

Bid Whist ou Kitty Whist a été créé par les joueurs afro-américains après la fin du 20ème siècle. Il était très populaire dans le Sud, et sur les chemins de fer. L'ajout de la "Kitty" (quatre cartes), et la possibilité d'utiliser deux Jokers a augmenté la compétitivité de l'appel d'offres. La vente aux enchères est toujours vivante, et en faisant un "Boston" (gagner toutes les astuces) est très commun. Il y a beaucoup de tournois "live" pour Bid / Kitty Whist et Jokers joueurs.

21 Mention honorable: Rook, Pitch and Tonk

Ces jeux ont followings fidèles aux Etats-Unis Rook a été inventé par un employé de Parker Brothers au début des années 1900. Il est une prise-trick jeu avec une wild card appelé "Rook". Emplacement a été appelé "Abaissement" pendant de nombreuses années, et est comparé à "Salut-Lo Jack." Tonk est un jeu Rummy-type qui est populaire parmi les joueurs afro-américains.

Conseils et avertissements

  • Prenez le temps de recherche le jeu de cartes de votre choix.
  • Soyez sûr que vous comprenez les "House Rules" en vigueur.
  • Si vous sélectionnez un jeu de société, développer une relation avec votre partenaire. La pratique est toujours une bonne idée; et l'Internet est l'endroit idéal.
  • Ne pas jouer à des jeux de cartes pour de l'argent jusqu'à ce que vous êtes un bon joueur.
  • Toujours être à l'affût des tricheurs possibles, en particulier dans les jeux de société.