Comment puis-Arcade Jeux de travail?

October 3

Comment puis-Arcade Jeux de travail?

Le ventre de la bête

Comment puis-Arcade Jeux de travail?


Comme magique comme ils semblaient dans les années 1970 et 80, les jeux d'arcade fonctionnent sur les mêmes principes de base que la maison des consoles d'aujourd'hui. Bien que nos boîtiers préférés ont changé au fil des ans, il y a encore une carte mère à l'intérieur, le contrôle de l'action.
Bien sûr, les systèmes plus récents ont fait toutes sortes d'améliorations, en ajoutant des cartes graphiques supplémentaires, les disques durs et les lecteurs de DVD, mais dans les machines d'arcade, le jeu lui-même provient d'une carte de circuit imprimé. Il est effectivement possible de permuter les cartes à jouer un jeu différent sur la même borne d'arcade. Cela a sauvé les propriétaires d'arcade la peine de transporter dans une nouvelle machine lorsque, par exemple, la dernière version de Mortal Kombat a été libéré.

Que la lumière soit

jeux d'arcade classiques ont utilisé deux types de moniteurs d'affichage. affiche Raster, dont les graphiques sont constitués de minuscules pixels, étaient les plus populaires, vu dans les jeux tels que Pac-Man, Galaga et Space Invaders. Les joueurs expérimentés de Asteroids et Lunar Lander pourraient être familiers avec des graphiques vectoriels. Les affichages dans ces jeux sont tirés de séries calculées de lignes, en sacrifiant les objets colorés de graphiques raster en faveur d'une plus lisse, fil de fer look.
Quel que soit le type d'affichage, moniteurs d'arcade ont leur propre cartes de circuits imprimés, qui se connectent à la carte principale du jeu et permettent aux joueurs de voir Pac-Man mâchant tous ces points.

Joysticks, pagaies, Trackballs ... Oh My!

De nos jours, tous les classiques sont facilement disponibles à l'extérieur de l'arcade, reconditionné pour les consoles ou téléchargeables sur Internet, mais il est pas la même sans joysticks paume de la main et les grands, les boutons élastiques. Quand un joueur écrase le bouton "Fire" lors d'un match chauffée de Galaxian, il envoie un signal par fil à une partie spécifique de Printed Circuit Board du jeu, en disant le jeu pour hisser un laser aux étrangers entrants. Arkanoid, un jeu qui utilise un bouton coulissant au lieu d'un joystick, dit le jeu à quelle vitesse le joueur se déplace vers la gauche ou la droite.

La maison que Pong Construit

Hulking, monstruosités en bois de différentes formes et tailles, le cabinet lui-même fait partie de l'attrait de la machine d'arcade. Que ce soit une armoire verticale traditionnelle ou un sit-down machine "cocktail", la fonction principale de l'armoire est de loger tout le matériel tout en résistant à des taches de boisson, la fumée de cigarette et la colère coups de pied des joueurs frustrés. Il sert aussi à la publicité. Le chapiteau sur le dessus de l'armoire s'allume habituellement lorsqu'il est branché.
Parce que les machines d'arcade fonctionnent de manière similaire à un jeu vidéo, un nombre important de personnes ont décidé de construire eux-mêmes une armoire - acheter un vieux, vidé un en ligne - et le monter avec soit une console ou un ordinateur. Certains fournisseurs de pièces d'arcade vendent même des accessoires qui réduisent la quantité de savoir-faire technique nécessaire. Il est aussi simple que de connecter toutes les parties.