Comment obtenir Past Tour d'Odin dans «Tales of Phantasia"

September 28

Tour d'Odin est un donjon de lave-rempli dangereux dans le jeu de rôle, "Tales of Phantasia." La tour, également connu comme la Tour de flammes, est plein d'ennemis à base d'incendie et hit-point de vidange lave. Aller en sans vous préparer signifie une mort presque certaine. Equipez-vous avec des engins dégâts antagoniste de feu, et enlever les sorts basées sur le feu avant d'aborder ce défi.

Instructions

1 Équipez Flame Mantles sur Cless et Min et un anneau Garnet sur Klarth. Retirer les compétences basées sur le feu de Cless et Arche. Retirer Ifrit, Sylphes et Gnome de sorts de Klarth.

2 Volez à la tour, situé près de la grotte de Ifrit sur le continent Freland. Combattez les monstres dans l'entrée jusqu'à ce que vous recevez quatre anneaux de Salamander. Les convertir en Bague Nymphe en utilisant une bouteille Rune. Équipé de tous les membres actifs de la partie avec la bague.

3 Tourner à gauche à l'entrée et aller jusqu'à la salle pour trouver un interrupteur. Retournez et revenir à l'entrée. Prenez le chemin juste ce temps pour trouver un autre commutateur. Retournez le commutateur et entrer dans la porte qui apparaît.

4 Exécutez l'étage et prendre le bon chemin à la bifurcation de la route. Montez les escaliers à l'extrémité nord du chemin pour trouver une autre bifurcation de la route. Allez au nord jusqu'à ce que vous atteignez un mur. Tournez vers l'ouest et la tête à la fin, puis vers le sud comme le chemin plie ouest. Aller aussi loin à l'ouest que possible, puis tourner au nord-est jusqu'à ce que vous atteignez un mur. Prenez le chemin sur le côté gauche et de trouver un vol d'escaliers.

5 Descendez l'escalier pour revenir à l'étage de départ. Tête à droite et aller dans la porte. Aller à l'étage et la tête à gauche pour atteindre un autre ensemble d'escaliers. Marchez vers le nord jusqu'à ce que vous atteignez une porte verrouillée. Prenez le virage à gauche et suivez le chemin comme il tourne vers le sud jusqu'à trouver un autre chemin qui sort à gauche. Tournez ici et tirez le levier sur le côté nord de la salle. Retournez à la porte verrouillée. Prenez le bon chemin cette fois et tirez le levier dans cette voie. Retour à la porte maintenant déverrouillée et entrez.

6 Marchez vers le sud et suivez le chemin pour atteindre une salle avec des statues. Tirez chacun sur les interrupteurs pour ouvrir une porte. Entrez et prenez les escaliers à l'étage suivant. Entrez les quatre portes et vaincre les ennemis à l'intérieur. Après avoir vaincu les quatre groupes, prendre les escaliers dans la gauche la plus chambre. Enregistrer au glyphe de mémoire. Si vous mourrez, vous pouvez charger votre jeu de cet endroit. Marchez vers le nord pour combattre et vaincre Flamberge. Tête en bas pour terminer le donjon.