Groupe Jeux et activités pour les jeunes Jr. High gratuites

March 22

Groupe Jeux et activités pour les jeunes Jr. High gratuites


Les jeux sont une composante importante de juniors groupe élevé chez les jeunes. Selon youthspecialties.com, "Votre crowdbreaker peut en dire plus sur l'aventure de suivre Dieu que même votre mieux planifié parler." Que le groupe de jeunes est affilié à une église ou une autre organisation, les jeux ont donné un ton pour l'événement et de créer des expériences mémorables. Cependant, les jeux et les activités ne doivent pas être coûteux.

Zoo Mixer

Ce jeu offre une bonne brise et met également le haut-jeunes en petits groupes. Comme pour tout jeu de haute junior, ne dites pas aux jeunes que le jeu est destiné à créer des petits groupes, sauf si vous voulez finir avec de grands groupes d'amis dans le même groupe. Dites au groupe que vous allez nommer quelques animaux, et sur le nombre de trois, ils devraient commencer à agir comme l'animal avec lequel ils ont le plus à identifier. En tant que chef de file, de déterminer le nombre d'animaux à dire selon le nombre de groupes que vous souhaitez former. Choisissez une grande variété d'animaux tels que le lion, la colombe, l'iguane, le poulpe et la fourmi. Annoncer les animaux et de regarder la pièce transformée en un zoo. Instruire les jeunes à trouver les autres qui ont choisi le même animal. Ce sont les petits groupes. Vous pouvez continuer avec une leçon qui implique des animaux, ou la transition vers un autre jeu.

Caterpillar Race

Selon le site jubed.com, course de chenille est l'un des jeux les plus populaires. Former des équipes de taille égale de cinq à sept personnes. Demandez aux équipes de créer des noms d'une syllabe. Alignez-les derrière un point de départ. membres de l'équipe placent leurs mains sur les épaules de la personne en face d'eux. Lorsque la course commence, la première personne saute vers l'avant, puis la suivante, jusqu'à ce que la dernière personne saute et crie le nom de l'équipe. Ceci est le signal pour toute l'équipe de sauter vers l'avant une fois. Répétez la séquence entière jusqu'à ce qu'une équipe franchit la ligne d'arrivée. Si un membre de l'équipe rompt la chaîne des mains sur les épaules ou le houblon hors séquence, l'équipe doit revenir en arrière et recommencer.

Le dernier debout

Ce jeu fonctionne bien si haute-jeunes ont été assis pendant une longue période et ont besoin d'une pause rapide. Demandez à chacun de se tenir debout. Annoncez que vous allez dire une série de critères, et si elles correspondent aux critères qu'ils devraient asseoir. Par exemple, dites-leur de s'asseoir si elles portent le jaune, a vu le dernier épisode d'une émission de télévision populaire ou ont été à un état particulier. Veillez à ne pas dire quelque chose qui pourrait embarrasser les gens qui ont à asseoir les critères. Continuer d'annoncer les critères jusqu'à ce que vous avez un gagnant.