Comment Score Cibles Handgun

September 17

Comment Score Cibles Handgun


En ce qui concerne les cibles arme de poing, il y a seulement deux cibles typiques que vous trouverez. La première est la cible dartboard, qui est essentiellement une série de diminution des anneaux fixés dans un autre comme la cible dans le jeu de fléchettes. La deuxième cible, généralement utilisé dans les champs de tir d'application de la loi, est la cible de silhouette, qui représente la silhouette noire d'une tête humaine et le torse sur un fond blanc. D'autres cibles d'armes de poing existent, mais ce sont les cibles standards, vous trouverez à peu près tout champ de tir commercial.

Instructions

1 Mettre en place la cible. Si vous êtes à un champ de tir commercial, il vous suffit de fixer votre objectif à l'arrière-plan approprié. Si vous faites feu dans les bois ou dans un endroit extérieur similaire, assurez-vous qu'il ya un filet de sécurité solide pour attraper vos balles. Des balles de foin et un arrêt de balle commerciale sont recommandés.

2 Commencez la prise de vue.

3 Examinez votre cible une fois que vous avez fini de tir pour déterminer la notation. Pour les cibles dartboard, chaque balle placée dans la bague de bullseye vaut 10 points, avec des balles dans les anneaux extérieurs étant marqué un point de moins pour chaque anneau successif loin de la boudine. Avec des objectifs de silhouette, la partie de notation de la cible est vers le milieu du torse, avec le boudine étant un centre-tir près de la poitrine et les scores progressivement inférieurs étant affectés aux zones en dehors du centre. Certaines cibles silhouette attribuent également des scores élevés pour la région de la tête - ce qui est représentatif d'un coup de feu "tuer" - si elles ne sont pas le format typique utilisé par les tireurs professionnels ou responsables de l'application de la loi. Les coups de tête sont marqués différemment en fonction de la cible, avec des cibles attribuant une note double d'un boudine, et d'autres les marquant beaucoup plus faible.