Les jeunes Jedi Règles du jeu

July 1

Les jeunes Jedi Règles du jeu


Jeune Jedi était un jeu de cartes à collectionner introduit en 1999 par Decipher pour la sortie de Star Wars: La Menace Fantôme. Decipher avait déjà eu un énorme succès avec leur Star Wars CCG, et espère viser jeune Jedi à un plus jeune, Pokemon-jeu public. Aujourd'hui, le jeu est épuisé et les cartes sont disponibles sur le marché secondaire, ce qui en fait un jeu agréable pour les enfants à jouer sans vous soucier de dépenser de l'argent avec d'autres extensions.

Lancement du jeu

Chaque joueur doit construire un jeu de 60 cartes d'un côté de la Force, clair ou foncé. Le premier tour est déterminé par tirage au sort (en prenant une carte du dessus de votre deck et en regardant le numéro dans le coin supérieur droit). Le joueur avec le tirage au sort le plus élevé va d'abord et doit sélectionner un emplacement à l'intérieur de leur plate-forme, puis remanier. Placez cette carte sur la table entre les deux joueurs. Chaque joueur doit ensuite tirer six cartes du dessus de la plate-forme pour sa main.

Se tourne

Chaque tour comporte trois étapes: Déployer (jeu de caractères, Starship, Armement, Effet et cartes Lieu), Battle (personnages de l'attaque adversaire), et même jusqu'à (dessiner ou défausser des cartes jusqu'à ce qu'il y en a six dans votre main).

Déployer

Chaque carte a un certain nombre de barres d'argent sous une image du personnage dans le coin supérieur gauche. Ceux-ci sont le coût de la carte. Chaque tour, au cours de la phase de déploiement, vous pouvez mettre six compteurs valeur de cartes sur la table, dans un ordre quelconque. Sur votre premier tour, les cartes que vous déployez sont cachés et ne peuvent pas participer à des batailles. Cela donne à chaque joueur une chance de déployer des cartes avant le début de la lutte.

Bataille

Lorsque vous choisissez d'attaquer, vous créez un tas de personnages à cet endroit, dans l'ordre ils vont attaquer. Chaque personnage attaque le caractère d'un adversaire individuellement. Ces cartes sont disposées face vers le bas, de sorte que vous ne savez pas qui chaque personnage se battra jusqu'à ce que les cartes sont révélées.

Le personnage avec les victoires les plus élevées de puissance et le perdant est éliminé. Chaque personnage a un certain nombre de dommages et ce nombre de cartes est retiré de la partie supérieure du tirage au sort le pont du perdant. Les personnages peuvent recevoir un bonus de puissance à certains endroits (signifiées par des points rouges sur une photo de cet endroit) et les armes peuvent entrer dans le plan de bataille aussi bien, avec chaque personnage capable d'utiliser une seule arme dans son combat. Les armes peuvent vous permettre de dessiner le destin et l'ajouter à votre alimentation.

Contrôle d'une planète

Si vous avez des caractères sur une planète à la fin d'un tour et votre adversaire n'a pas, vous prenez le contrôle de la planète. Placez la planète sur le côté, et le joueur qui a perdu le contrôle de la planète obtient pour sélectionner un nouvel emplacement de sa plate-forme, la main ou la pile de défausse.

Gagner la partie

Pour gagner le jeu, un joueur doit soit contrôle deux planètes (sur trois dans le jeu), ou provoquer son adversaire à court de cartes pour dessiner (en général en faisant des dégâts dans les combats).