Comment identifier les fantômes dans Ghost Tour dans "Pokemon FireRed"

September 11

Dans "Pokemon FireRed," la tour de Lavanville abrite plusieurs espèces de Spooky Pokemon. Ce fantôme de type Pokemon sera bénéfique pour votre équipe parce que les spectres peuvent apprendre une variété d'attaques élémentaires. En outre, en raison de leurs formes immatérielles, type Ghost Pokemon sont immunisés contre normal- et type de combat se déplace. Alors que vous pouvez visiter la tour dès que vous entrez Lavender Town, vous aurez besoin pour obtenir le Scope Silph afin d'identifier et de capturer les fantômes.

Instructions

1 Jouez à travers le jeu jusqu'à ce que vous arrivez à Lavanville, une petite communauté dans l'est du Kanto.

2 Visitez la Tour Pokemon dans la partie est de Lavender Town. Alors que vos chances de rencontrer un fantôme sont élevés, votre incapacité à identifier l'adversaire rendre votre Pokemon trop peur de se déplacer pendant la bataille. Votre seul choix est de fuir la bataille et la tour.

3 Sortie Lavanville via la sortie ouest de la ville. Vous arriverez sur la Route 8. Continuer ouest.

4 Passez par Saffron City et quitter la ville via la sortie ouest. Vous arriverez sur la route 7, à une courte route qui mène à Celadon City.

5 Visitez le Celadon Jeu d'angle au cœur de Celadon City.

6 Marchez vers l'arrière du casino et examiner l'affiche sur le mur. Cela va ouvrir un escalier secret dans le coin de la pièce. Descendez les escaliers dans la Cachette de Team Rocket.

7 Naviguez jusqu'au quatrième étage du sous-sol du repaire souterrain. Attendez-vous à combattre nombreux membres de la Team Rocket que vous descendez à travers la base. Pokemon Vos adversaires sera autour du niveau 20.

8 Battez le membre de la Team Rocket dans le coin nord-ouest de la quatrième sous-sol. Il vous donnera l'élément clé de levage.

9 Retour au premier étage du sous-sol et entrer dans l'ascenseur dans le coin sud-est de la zone. Montez l'ascenseur vers le quatrième étage du sous-sol.

dix Défaite Giovanni, le leader de la Team Rocket. Son Onix Rhyhorn et sont faibles pour herbages et les attaques de type eau, tandis que son Kangaskhan est vulnérable à type de combat se déplace. Après la bataille, il se rendra l'élément Scope Silph.

11 Retour à la Tour Pokemon dans Lavanville. Comme vous rencontrez des spectres dans tout le bâtiment, la portée Silph va révéler leur identité. La plupart des apparitions apparaissent maintenant comme étant soit un Gastly, un Ghost- et de type Poison Pokemon, ou Haunter, la forme évoluée de Gastly. Capturer ces Pokemon pour les ajouter à votre équipe ou les assommer pour gagner des points d'expérience.

12 Accédez au dernier étage de la Tour Pokemon. Vous rencontrerez un fantôme que le Scope Silph identifiera comme Marowak. Vous ne pouvez pas capturer ce Pokémon, donc vaincre avec Alimentation en eau, herbages ou des attaques de type glace de passer par le jeu.

Conseils et avertissements

  • Après avoir vaincu Giovanni, vous pouvez continuer à explorer la base de la Team Rocket pour trouver des éléments supplémentaires, tels que Max Ether et le calcium. Utilisez ces éléments pour améliorer les capacités de votre Pokemon pendant la bataille ou les vendre pour de l'argent à PokeMarts.
  • La plupart des membres de la Team Rocket utilisera de type normal Pokemon, qui sont faibles à des attaques de type Fighting ou Poison type Pokemon, qui sont faibles pour au sol et de type psychique se déplace.