Comment utiliser un Korg DS-10

November 6

"KORG DS-10" est un programme de création musicale Nintendo DS basé sur les synthétiseurs KORG MS. Produit par Xseed jeux, "KORG DS-10" utilise deux émulateurs de synthétiseur analogique et les effets de base tels que chorus, flanger et delay. Bien qu'il ne soit pas un logiciel de musique autonome, il est un puissant programme compte tenu de la plate-forme Nintendo DS. Le programme "KORG DS-10" utilise l'écran tactile pour les contrôles primaires. Si vous ne disposez pas de l'expérience avec des synthétiseurs ou des logiciels de musique, en jouant avec le "KORG DS-10» peut être difficile au début.

Instructions

1 Chargez le programme et commencer une nouvelle session.

2 Réglez vos paramètres Synthétiseur séquence en utilisant le menu. "NOTE" changements montre 16 étapes de la séquence à la fois et vous permet d'ajouter, modifier ou supprimer les notes. "GATE" vous permet de régler le Legato par incréments de 25 pour cent. Legato est une variante de fonctionnement monophonique où la note ne rejoue pas automatiquement de la chaîne précédente de notes. "VOLUME" pour régler le volume et "CLR" efface tous les paramètres de la page en cours.

3 Utilisez le clavier à l'écran pour son entrée. "KORG DS-10" a deux émulateurs de synthétiseur et un émulateur tambour-piste. Appuyez sur les touches sur le clavier avec votre stylet. Vos notes sont affichées sur l'écran supérieur.

4 Ajustez les effets de votre piste. Ajouter et ajuster chorus, flange et de retard à une partie ou la totalité de la piste. Utilisez votre stylet pour ajuster la longueur de l'effet. Utilisez les boutons à l'écran pour régler la force de l'effet.

5 Ajuster les effets anticipés pour personnaliser votre piste. Le VCO, ou de tension de contrôle Oscillateur, détermine la hauteur et le ton de couleur. Dans le VCO sont des effets tels que "Triangle d'onde", "Sawtooth" et "White Noise".

Conseils et avertissements

  • Le "KORG DS-10" a une courbe d'apprentissage élevée pour les débutants. La meilleure façon d'apprendre est par l'expérimentation.