Indications pour Hannah Montana UNO Cards

March 28

Indications pour Hannah Montana UNO Cards


Elle chante, elle danse et maintenant elle a son propre jeu de UNO. Hannah Montana UNO est joué de la même manière que l'ONU d'origine, mais a une touche supplémentaire. En plus des cartes UNO traditionnels, ce jeu est livré avec quatre meilleur des deux mondes cartes. Hannah Montana UNO peut être joué avec 2 à 10 joueurs et est recommandé pour 7 ans et plus. Gagnez le jeu en atteignant 500 points.

Instructions

Installer

1 Choisissez un revendeur en choisissant une carte à partir du pont. Le joueur avec le plus grand nombre est le concessionnaire. Les cartes de visage valent 0.

2 Mélangez les cartes et de traiter sept cartes à chaque joueur.

3 Mettez le reste des cartes dans une pile face cachée. Cette pile est maintenant la pioche.

4 Retournez la carte qui est sur le dessus de la plate-forme et le placer à côté de la pioche. Cette carte est le début de la pile de défausse. La personne à la gauche du donneur doit suivre les instructions de la carte si elle est une carte de visage. Si elle est une carte sauvage, le croupier obtient de choisir la couleur pour changer la pile de défausse à.

Jouer

5 Commencez le jeu avec la personne à la gauche du donneur. Cette personne doit poser une carte qui est la même couleur, le numéro ou le visage carte dans la pile de défausse. Si la personne ne possède pas de carte qui correspond à celle de la pile de défausse, il doit prendre une carte de la pioche. Il doit garder les cartes de dessin jusqu'à ce qu'il trouve un qu'il peut mettre dans la pile de défausse. Le jeu continue à sa gauche.

6 Placez une carte inversée dans la pile de défausse et de jouer revers. Donc, si le jeu allait à gauche, elle sera annulée à droite et si le jeu allait à droite, elle sera annulée à la gauche.

7 Déposer un Dessinez deux cartes et la personne qui est à côté du joueur doit piocher deux cartes et sauter un tour.

8 Mettez une carte Sauter vers le bas et ce qui va sauter le joueur suivant.

9 Déposez une carte sauvage et choisissez une couleur que vous souhaitez changer pour.

dix Placez une Wild Card tirer quatre cartes vers le bas et choisir la couleur que vous souhaitez changer pour. Le joueur suivant doit alors tirer quatre cartes et sauter un tour.

11 Faites une meilleur des deux mondes carte et forcer chaque joueur, mais vous prenez une carte supplémentaire. Vous bénéficiez également de choisir une nouvelle couleur pour la pile de défausse. Ou, si un joueur dépose un Wild tirer quatre cartes, vous pouvez bloquer et ne pas tirer quatre en mettant cette carte vers le bas. Cependant, quelle que soit la couleur de la personne avec le Wild appelé ne peut pas être changé.

12 Yell "UNO" lorsque vous avez une carte à gauche dans votre main. Si vous avez une carte, ne pas crier "UNO" et êtes pris par d'autres joueurs, vous devez piocher deux cartes supplémentaires de la pioche.

Gagner et Scoring

13 Gagnez un tour en étant le premier à jeter toutes vos cartes. Si vous jetez un tirage au sort deux, sauvage tirer quatre ou meilleur des deux mondes carte que votre dernière carte, la personne suivante après que vous devez dessiner le nombre de cartes instruits.

14 Note du jeu en donnant à tous les points au vainqueur de ce tour. Les points sont déterminés par ce que les cartes sont dans les mains des autres joueurs. Les cartes numériques valent leur valeur nominale; Inverser, Sauter et piocher deux cartes valent 20 points; Sauvage, sauvage Dessinez quatre et meilleur des deux cartes du monde valent 50 points.

15 Atteindre 500 points et vous gagnez le jeu.

Conseils et avertissements

  • Si vous manquez de cartes avant le jeu est terminé, remanier la pioche tout en laissant la carte supérieure intacte.
  • Lors de la lecture de plusieurs tours, le concessionnaire devient la personne à la gauche du donneur au tour précédent.