Fun Jeux de plein air pour les enfants

March 28

Fun Jeux de plein air pour les enfants


Rester en bonne forme physique et maintenir un cœur en bonne santé ne sont que deux des avantages de jeux de plein air pour les enfants. Jeux de plein air offrent aux enfants la possibilité de courir et de faire de l'exercice au lieu d'être confiné dans un cadre intérieur. Jouer à des jeux d'équipe enseigne à l'extérieur aux enfants comment travailler ensemble vers un but commun.

Coupable de délit de fuite

Éviter d'être frappé par la balle est l'objectif pour tout le monde dans ce jeu, sauf pour le lanceur, qui tente de rejoindre les lignes en appuyant sur sa cible. Aligner les joueurs en deux lignes, avec les deux lignes face à l'autre d'environ 30 pieds de distance. Choisissez l'un des joueurs à être le lanceur. Donnez le lanceur une balle de terrain de jeu, d'environ un pied de diamètre. Lorsque le lanceur hurle «aller», le premier joueur dans chaque ligne doit essayer de courir à l'avant de l'autre ligne sans être touché par la balle lancée par le lanceur. Jouer devant un mur de briques permettra la balle de rebondir au lanceur quand il manque un autre jet. Le joueur touché par la balle devient le prochain lanceur. Si personne est touché, le lanceur actuel prend un autre tour.

Four Square

Déplacement jusqu'à la case n ° 1 et la protection de votre position est le but de Four Square. Dessinez une grande boîte et de le diviser en quatre carrés de 8 par 8 pieds; numéroter les carrés de un à quatre. Chaque joueur protège la place, il se tient de la balle. Démarrez le jeu par le joueur dans la case de frapper un ballon de plage dans l'air dans la zone de jeu. Les joueurs frappent la balle, de tenter d'atterrir dans un autre joueur & # 039; s carré. Frapper la balle hors du jeu ou sur le sol dans les lignes de démarcation se termine le round. Le joueur qui a frappé la balle hors du jeu, ou avait la terre du ballon dans sa place pendant le jeu, se déplace à la case départ. Déplacer les joueurs jusqu'à un carré en nombre pour couvrir la place laissée vacante par le joueur qui a déménagé à la case départ. Le joueur debout dans la case après un montant pré-déterminé de temps de jeu écoulé est le gagnant.

Rois et reines

Être le dernier joueur à rejoindre le "il équipe" en évitant d'être touché par la balle est le but de Kings et Queens. Jouer Kings et Queens avec un groupe de joueurs, l'un étant «il» et ayant une balle de tennis, et le reste dénommé "non-its". Le dernier joueur restant sur les «non-ses" victoires. Frapper un joueur avec la balle de tennis partout mais au-dessus de ses épaules ou sur ses poings lui fait partie de la "qu'il équipe." En passant le ballon entre les joueurs sur le «il équipe» est autorisée. Déviation la balle de tennis à l'aide se ferme les poings est comment "non son" peut se défend de lancers.