Comment jouer "Liverpool Rummy"

October 7

"Liverpool Rummy" est un jeu de cartes délicieuse qui est beaucoup de plaisir pour la famille et les amis. Les deux enfants (10 ans et plus) et les adultes peuvent facilement jouer à ce jeu. Il peut avoir aussi peu que 3 joueurs ou autant que 8, bien que 4 joueurs est optimale.

Instructions

1 Expliquer les différentes mains du jeu aux participants. Les cartes dans chaque main seront divisés en groupes de trois ou plus du même genre - comme trois rois - ou dans une séquence de quatre ou plusieurs cartes de la même couleur - comme un 10, valet, dame et roi de diamants .

2 Commencez par brassage et de traiter 7 cartes à chaque joueur dans le jeu, une carte à la fois. Placez les cartes restantes face cachée d'un côté de la grille de la carte. Cela rend le tas de ramassage. Tournez la carte du dessus et placez-le, face, dans l'autre moitié de la crémaillère. Cela devient la pile de défausse.

3 Demandez à la personne à côté du concessionnaire (à gauche) tirer la carte du dessus de la pile hors de ramassage ou de choisir d'utiliser la carte qui est face visible dans la pile de défausse. Dans la première main, tout joueur pendant son tour peut fixer sur la table un ou deux groupes de sa main avant qu'il ne se défausse à tout moment pendant le match. Il ne peut pas, cependant, prévoir plus de deux groupes et il ne peut imposer toutes les lignes droites comme ils ne sont pas inclus dans la première main.

4 Passez à la gauche avec le joueur suivant le choix également pour ramasser la carte du dessus de la pile de ramassage ou les cartes qui ont été mis au rebut. Cependant, pour chaque carte tirée de la pile de défausse, ce joueur et chacun suivant lui doit prendre une carte de pénalité ainsi.

5 Continuer la première rotation jusqu'à ce qu'un joueur est en mesure d'établir deux groupes sur la table et jeter sa carte finale. Une fois que cela se produit, le premier tour de la partie est terminée.

6 Continuez de jouer le jeu de la même manière, mais en remplaçant l'exigence de la main, comme indiqué par les règles du jeu pour chaque main individuelle. Main deux ne doit pas contenir plus d'un groupe et d'une droite. Main trois ne doit pas contenir plus de deux lignes droites. Main quatre ne doit pas contenir plus de trois groupes. Main cinq ne doit pas contenir plus de deux groupes et une droite. Main six ne doit pas contenir plus de deux lignes droites et un groupe. Main sept ne doit pas contenir plus de trois lignes droites. Dans chaque main, sauf pour le dernier, il faut aussi un écart.

7 Utilisez jokers pour remplacer toutes les cartes dans un groupe ou une quinte. Jokers déjà posés sur la table peuvent être ramassés si le joueur pioche dans la carte où elle représentait à l'origine. Le joker peut alors être utilisé à nouveau en aucune manière nécessaire.

8 Count as soit aussi bas carte dans une ligne droite d'un, deux, trois et quatre, ou aussi haut carte dans une ligne droite de valet, dame, roi, as.

9 Calculer le score à la fin de chaque main. Les joueurs de ce tour pris avec des cartes dans leurs mains sont chargées de la valeur de chaque carte qu'ils détiennent encore. Les cartes numériques sont évalués au nombre qu'ils représentent. Aces comptent comme 15 points, les cartes de visage comptent comme 10 points et farceurs comptent comme 25 points.

dix Tabulez les scores de tous les sept tours. Le joueur avec le plus bas score total gagne la partie.

Conseils et avertissements

  • des groupes et des séquences fixées peuvent être ajoutées à des mains suivantes afin de se débarrasser des cartes dans la main.
  • Aucune substitution autres que ceux énumérés ci-dessus peuvent être utilisés dans le jeu.