Instructions pour le risque: Le Seigneur des Anneaux Trilogie Édition

November 18

Risque: Le Seigneur des Anneaux Trilogie édition joue similaire au jeu original de domination mondiale, mais avec quelques différences clés. Le but du jeu est de gagner autant de points que possible avant la communion atteint la Montagne du Destin avec l'Anneau Unique. Le Seigneur des Anneaux Trilogy Edition peut être utilisé pour jouer la version classique du risque, sans les règles spéciales. Le jeu est joué par deux à quatre joueurs, et est recommandé pour les joueurs de 9 ans et plus.

Instructions

1 Choisissez l'un des quatre armées. Chacune des quatre armées a sa propre couleur et est soit bon ou mauvais. Par exemple, les bonnes armées sont représentées par un Archer Elven, Rider de Rohan et un aigle, tandis que les armées du mal sont représentés par un Orc, Dark Rider et Cavetroll. Chacune de ces pièces représente un nombre différent de bataillons. Dans un jeu à deux joueurs, chaque joueur reçoit 60 bataillons, tandis que dans une partie à quatre joueurs, chaque joueur reçoit 45.

2 Séparer les cartes de territoire à partir des cartes d'aventure. Pour chaque ensemble de cartes, de construire des tas de bonnes, mauvaises et neutres cartes, comme indiqué par les images sur les cartes.

3 Traiter huit bonnes cartes de territoire à chacun des bons joueurs, et huit cartes Territoire mauvais pour les joueurs mauvais. Dans un jeu à trois joueurs, traiter tous les 16 cartes de territoire. Placez un bataillon sur chacun des territoires comme indiqué sur vos cartes de territoire.

4 Lancez les dés pour déterminer qui va d'abord. Placez vos morceaux sur l'un des territoires un à la fois. Ces territoires diffèrent des territoires de risque classiques en ce qu'ils représentent les différents endroits de la Terre du Milieu, comme Rohan, Gondor, Mordor et six autres régions de la série.

5 Placez vos bataillons sur les territoires inoccupés un joueur à la fois jusqu'à ce que tous les 64 territoires sont occupés.

6 Renforcez vos territoires en ajoutant plus de bataillons. À tour de rôle en plaçant des renforts un à la fois. Les bataillons que vous avez sur un seul territoire, plus il est facile d'attaquer un territoire adjacent. territoires Gagner va augmenter votre total de points. Les rivières et les montagnes sont impraticables, ce qui est une caractéristique unique du Seigneur des Anneaux l'édition.

7 Placez un chef de file sur tout le territoire une fois que vous avez terminé renforts. Les leaders sont une nouvelle fonctionnalité au jeu des risques standard. Un seul leader peut être placé dans un territoire.

8 Traiter une face de la carte de territoire à chaque joueur. Cela rend plus facile pour les joueurs de faire des séries.

9 Retirez les cartes d'événement, qui se lisent «Jouer immédiatement." Placer ceux-ci sur le côté. Traiter quatre cartes d'aventure face cachée à chaque joueur. Remettre les cartes d'événement sur le pont et le remaniement.

dix Placez l'Anneau sur le Shire. Au début de chaque tour, faire avancer l'Anneau, qui représente la communion, un territoire le long de la ligne pointillée. Une fois que la bourse atteint la Montagne du Destin, le jeu est terminé.

11 Lancez un dé pour déterminer qui commence la phase de combat. Comme avec le jeu original, chaque joueur gagne de nouveaux bataillons au début de déterminé par le nombre de territoires qu'il contrôle son tour. Placez-les sur la carte avant de commencer votre phase d'attaque.

12 Attaque d'un territoire adjacent en utilisant les trois dés rouges. Le joueur défenseur utilise les deux dés noirs. Conquérir le territoire en détruisant bataillons. Vous devez avoir au moins deux bataillons à l'attaque. Si vous attaquez avec un leader, vous gagnez plus un à vos jets de dés. Défendre avec un leader sur un bastion (indiqué sur le territoire) donne le défenseur plus deux à dés rouleaux. Ramassez une carte d'aventure où votre chef conquiert un site de territoire d'alimentation. Suivez les instructions sur la carte.

13 Déplacer bataillons d'un territoire à un autre territoire que vous contrôlez une fois que vous avez terminé votre phase d'attaque. Vous pouvez le faire qu'une seule fois par tour. Prélever une carte de territoire. Ceci termine votre tour.

14 Gain autant de territoires que possible. Tally vos points une fois que la bourse atteint la Montagne du Destin. Score un point pour chaque territoire que vous contrôlez, deux points pour toutes les forteresses et divers points pour chaque région a eu lieu. Les points sont également attribués pour les cartes Aventure jouées, indiqués sur le dos de chaque carte.