"AOM: Les Titans" Conseils de l'éditeur de scénario

November 20

"Age of Mythology: Titans", également connu sous le nom "AOM: Titans," est un pack d'extension "Age of Mythology," un jeu créé par Ensemble Studios, le même créateur de "Age of Empires" et "Age of Kings. " Il est jeu de stratégie qui oppose les civilisations anciennes et leurs dieux un contre l'autre dans un conflit implacable. Le jeu comprend un éditeur de scénario qui permet aux joueurs de créer leurs propres cartes.

Apprendre De Autres cartes

Vous pourriez avoir du mal à trouver l'inspiration pour vos cartes ou de se sentir qu'ils sont loin dans certains domaines. Dans ce cas, regarder les autres cartes. Il pourrait y avoir quelque chose dans la carte d'une autre personne que vous souhaitez inclure dans votre propre. Vous remarquerez peut-être que d'autres personnes incluent des fonctionnalités intéressantes telles que des rebondissements et des paysages uniques à leurs cartes. Puisant son inspiration à partir d'autres cartes est bien aussi longtemps que votre carte est pas une copie proche.

Utiliser la balance

Les joueurs seront frustrés avec des cartes qui sont trop difficiles. Faites tout en votre pouvoir pour faire une carte juste. Dans le même temps, les cartes ne doivent pas être si facile que les autres joueurs ne sont pas contestés. Pour créer un bon équilibre de jeu, placer les bâtiments puissants le long des points d'étranglement. En outre, avoir une variété équilibrée d'unités. Par exemple, si vous donnez un joueur de cavalerie multiple, accorder les autres unités d'infanterie de l'équipe pour les contrer. Cependant, en même temps, donner le deuxième joueur un nombre décent d'archers alors la cavalerie du premier joueur ont quelque chose à attaquer.

Utilisation des triggers correctement

Déclenche ajouter un aspect unique à chaque carte du scénario. Les déclencheurs sont essentiellement des événements dans le jeu causés par les actions d'un joueur humain. Par exemple, vous pouvez déplacer un village à proximité d'une grotte. Le jeu reconnaîtra vos actions et répondre. déclencheurs d'intervention communs incluent l'affichage de texte, le mouvement de certains soldats et la libre création de puissantes unités mythiques. Inclure déclenche abondamment. Cependant, ne faites pas l'erreur d'inclure trop de déclencheurs; cela peut rendre le gameplay semble congestionné.

Plans d'essai

Après avoir terminé votre carte, testez-le. Les unités doivent se déplacer à travers la carte librement. Assurez-vous également que les déclencheurs fonctionnent correctement. Souvent, une simple erreur que vous avez fait peut entraîner des déclencheurs pour agir défavorablement. Vérifiez que le jeu est gagnable. Si vous ne pouvez pas battre la carte, il est peu probable que d'autres joueurs aussi, surtout étant donné que vous savez que la carte comme le dos de votre main. De toute évidence, si des erreurs dans les cartes se trouvent, les corriger immédiatement.