Countdown Règles du jeu

October 9

Countdown Règles du jeu


Compte à rebours est un jeu qui encourage les joueurs à manipuler les chiffres sur deux dés à l'aide de fonctions mathématiques. Chaque joueur est en compétition pour déterminer la meilleure fonction mathématique pour aider le long du chemin d'éliminer les chiffres de un à 10, de son côté des aires de jeu. Le jeu compte à rebours peut être utilisé pour le divertissement et comme un jeu éducatif.

Nombre de joueurs

Le jeu compte à rebours est un jeu en tête-à-tête. Cela signifie que seuls deux joueurs peuvent jouer Countdown. Si plusieurs joueurs veulent jouer, organiser un tournoi. Jouer à deux joueurs, avec les gagnants avançant à jouer les uns contre les autres.

Objet et comment gagner

Le but du compte à rebours est de retourner tous les 10 de vos numéros à la position avant votre adversaire. Pour ce faire, vous devez rouler les chiffres fondés sur des calculs mathématiques en utilisant l'addition, soustraction, division et multiplication.

Jouer le jeu

Les joueurs alternent rouler deux dés. Le joueur qui lance les dés, puis utilise les deux nombres roulés sur les dés pour faire basculer l'un de ses numéros sur son côté de la zone du lecteur. Par exemple, si un des rôles de joueur les numéros trois et six ans, il dispose de plusieurs options. En les additionnant, il peut retourner le neuf sur son aire de jeu, en soustrayant trois de six lui permet de retourner les trois vers le haut. Diviser par trois six entraînerait les deux étant retournée vers le haut. Une seule de ces options peuvent être utilisées sur chaque rouleau, pas tous les trois. La multiplication est pas une option dans cette situation comme trois fois six est de 18, ce qui est plus élevé que le nombre le plus élevé sur l'aire de jeu - 10.

Rouler un 11

Rouler un 11, cinq et six, en Countdown est considéré comme un rôle particulier. Un joueur n'a que deux options avec cette combinaison. La première est la soustraction, qui permettrait à un joueur de retourner l'un sur son aire de jeu vers le haut. La deuxième option est une capacité spéciale puissante - elle peut obliger son adversaire à pousser tous ses chiffres vers le bas, résultant en lui d'avoir à recommencer.