Règles Billard Autocollants

March 16

Règles Billard Autocollants


Autocollants billard, plus communément appelés pare-chocs, la piscine est une variation de la piscine qui se joue sur une table rectangulaire ou de forme octogonale avec deux poches. La table est équipée de plusieurs boutons rembourrées près du centre de la table appelée pare-chocs et dispose de deux pare-chocs qui sont assis de chaque côté de chaque poche. Les règles de pare-chocs piscine sont tout à fait différent des autres jeux de billard standard.

Installer

La configuration initiale du jeu implique 10 balles. Les billes sont divisées en deux couleurs différentes et sont généralement blanc et rouge. Une des boules rouges a un point blanc sur elle, et l'une des boules blanches a un point rouge.

Les boules en pointillés (cue) sont placés directement en face de la poche de la couleur opposée. Sur la plupart des tables de la jante des poches correspondre à la couleur des balles. Les quatre balles restantes doivent être placées entre le pare-chocs de la poche droite et le rail latéral, avec deux de chaque côté.

Objet

L'objet de pare-chocs piscine est d'être le premier joueur à couler tous les cinq balles. Contrairement aux autres jeux de billard, le joueur est autorisé à tirer la balle directement dans le trou. Il ne faut pas tirer la boule blanche et a frappé une autre balle, frapper dans.

Le premier coup

Les deux joueurs tirent le premier coup simultanément. Chaque joueur tente de la banque la boule du rail à sa droite et empocher la balle de l'autre côté.

Les coups doivent se produire en même temps pour éviter d'interférer avec le tir de l'autre joueur. La meilleure façon d'y parvenir est d'avoir un joueur compte à rebours de trois et tirer.

Si les deux joueurs empochent leurs balles, ils vont tirer la première balle à la gauche du pare-chocs de poche. Si un seul joueur fait le tir initial, ce joueur continue son tour. Si aucun joueur ne fait le coup de feu, le joueur le plus proche de la poche arrive à continuer.

Game Play

Une fois la prise de vue initiale a été prise, le joueur en contrôle de la table va viser et tirer toute balle qui il sent qu'il peut entrer dans la poche. Les coups de feu ne nécessitent plus une banque du rail et les combinaisons sont permises.

Le joueur va continuer à tirer jusqu'à ce qu'il rate un tir ou commet une faute. Le joueur ne peut pas sauter la balle dans une tentative pour effacer les pare-chocs. Il est légal de bloquer le trou de l'adversaire avec votre propre boule ou de frapper sa balle sur le chemin avec votre tir comme un mouvement défensif.

pénalités

Certaines actions sont considérées comme fautes dans Bumper Piscine et entraîner une pénalité.

Le joueur doit empocher sa boule d'abord et ne pas déranger les quatre autres balles jusqu'à ce qu'il soit coulé. Toute perturbation des résultats des balles dans la perte du tour et les balles doit être replacée.

Frapper votre propre balle sur la table se traduira par une perte de tour et votre balle étant repéré dans le milieu de la zone de pare-chocs au centre de la table. Frapper la balle d'un adversaire hors des résultats dans la même action, mais la balle de l'adversaire est placé dans sa position d'origine.

Empocher votre boule dans les résultats de poche mauvais dans l'adversaire la main laissant tomber deux balles dans sa poche automatiquement. La même chose arrive si un joueur empoche une autre balle avant la queue. Tir la balle finale dans la mauvaise poche coûte au joueur le jeu.